- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 20 févr. 2024, 14:52 UTC+1Bonjour Monsieur Moore,Je reviens vers vous concernant la plainte que vous avez introduite auprès de Test-Achats.Je vous confirme que nous sommes en possession de votre relevé d'index depuis le 13/12/2024. A titre informatif, voici la valeur de celui-ci 17386 kWh/simple.Des ennuis techniques tout à fait indépendants de notre volonté ont retardé le processus de facturation des décomptes annuels. Nous mettons tout en Å“uvre afin que votre décompte vous parvienne dans lesplus brefs délais.Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le contretemps engendré et vous souhaitons une bonne journée.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Yoann**Team **Mega Telecomt: 04 295 62 45 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us* * ***Restons connectés pour mieux vous servir'¯!** Si ce n'est déjà fait, découvrez votre espace client en ligne pour gérer facilement votre abonnement, suivre votre consommation et profiter d'offres exclusives. Rendez-vous sur le _MyMega_ pour une expérience optimale. **Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.****Besoins d'assistance '¯?** Contactez-nous via notre formulaire de contact ou notre chat sur notre site internetNous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[LDZDL4-J74KW]