j'ai déménagé le 29/06/2022 et transmis le document de reprise d'energie. Le 17/11/2022, j'ai envoyé par mail à Luminus (Transfert@lum) une photo des compteurs et le doc de reprise d'energie pour signaler une erreur. Luminus n'a jamais répondu à ce mail. Le 30/05/2023, j'ai renvoyé un mail (plainte@lum) pour contester le décompte. Le décompte erroné affiche que la valeur de départ est 867m³, alors que le doc de reprise indique bien 434m³, et que le jour où j'ai envoyé le mail (30/5), le compteur affichait à peine 639m³. Luminus me réclame ainsi de payer 1.312,23€Lorsque je me suis rappelée que Luminus n'a jamais répondu à mes emails, je les appelent pour demander des explications. Les services de Luminus renvoientla faute l'un vers l'autre (service facturation me transfert vers déménagement, et vice versa). Je perds ma patience et je refuse qu'on me transfert de nouveau vers le service facturation, et j'exige que le service déménagement règle le problème car c'est eux qui ont mal encodé les données de départ. La personne accepte enfin de m'aider et m'informe qu'elle soumettra un dossier de contestation et que je dois patienter plusieurs semaines avant que ce soit réglé. Mais me rassure qu'il n'y aura pas de frais de rappels et que je peux ignorer la facture.à mon retour de vacances, en juillet, je reçois un appel de leur service Comptabilité qui me demande des explications quant à mes factures impayées. Je lui explique que j'ai un dossier de contestation en cours, mais que j'allais revérifier s'il y a d'autres factures car je rentrai à peine de vacances.Quelques jours plus tard, je reçois une mise en demeure, et un SMS qui m'avertis de payer mes factures avant le 12/08/2023.Il s'agit du 2e problème de décompte que je rencontre. Le premier concerne mon ancienne adresse. J'ai signalé l'erreur en janvier et la rectification n'a eu lieu que en juillet (avec beaucoup de patience et d'appels/rappels à Luminus). Je ne souhaite pas de nouveau attendre 7 mois pour que ce décompte soit réglé !