Bonjour,
Je ne reçois plus de facture de régularisation de Eneco.
La situation est la suivante :
- Fin novembre 2021, j'ai fait installé des panneaux solaires.- Suite à cela, j'ai fait une demande de compteur intelligent, que ORES est venu placer le 12/01/2022.
- Fin 2022, ORES m' demandé mes indexs comme si je possédais encore un compteur normal. J'ai ai donc envoyé le gaz mais pas l'électricité, je ne pouvais pas le faire. Après appel, on m'a signalé que ça suivrait son cours.
- Nous sommes plus de deux ans et demi plus tard et je ne sais pas du tout où j'en suis dans mes factures.Des appels et des mails chez vous n'ont rien donnée et ORES me signale que le problème vient de chez vous!
Pouvez-vous régler le problème car cette situation devient oppressante.
Mon code EAN : 541449060015262124
A ce jour, je n'ai toujours reçu aucun décompte ! Vous ne m'envoyer que des réponses très vagues !
Par contre, les dernières mensualités n'étant pas passées (problème compte et non-financier) , vous trouvez facilement une solution en demandant un prépaiement à ORES ! Tout est maintenant régularisé.
Incroyable également, vous m'envoyez un mail, ce jour, pour me féliciter du placement de mes panneaux solaires, le 18/11/2021. (Date que vous reprenez également dans votre mail)
J'ai vraiment besoin de les décomptes. Cela va bientôt faire 3 ans !!!
Dois-je vous supplier ?
Je n'ai jamais vu un service commercial si peu réactif.
Merci de me trouver une solution aussi rapide que lorsque vous souhaitez quelque chose !
Bien à vous,
Van der Beken Jean-Philippe.
Ancien numéro de la plainte - 09613677