Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
@@REF_ID@733799a277a6af1ef4@REF_ID@@
Bonjour Madame Berry,
Nous vous remercions pour votre demande via la plateforme de Test-Achat.
Veuillez trouver ci-joint votre liste des mouvements comps.
Vous avez reçu les régularisations suivantes pour un montant total de 359.91 euros : s:my.mega.be/clients/ME308629/80RGXCLNYA., s:my.mega.be/clients/ME308629/SC03YEW8YK.
Votre plan de paiement a été fait sur le montant de 614,91 euros. Ce montant concerne vos 2 régularisations (359,91 €) ainsi que 2 acomptes de 128 € impayés (256 euros au total) :
Si les 2 acomptes avaient été honorés, le plan de paiement aurait été fait uniquement pour 2 régularisations pour un total de 359.91 euros.
Le plan de paiement ne comporte pas de frais.
Tout est bien correct dans votre dossier.
Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ
Cordialement,
Wendy
Team Mega
e-mail : info@mega.be
t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
Contact us
Espace client myMega : Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.
Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe perdu.
Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.
Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre
politique de confidentialité ici.
Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège
[N6Y7PD-445VN]