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Décompte farfelue

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. B.

A l'encontre de: Mega

06-12-2024

Madame, Monsieur, Je constate différents décompte donc au début deux montants pour un total de 315 puis lorsque je demandé un plan de paiement le montant double?! Quelle est votre explication cette fois ci Veuillez corriger cela rapidement et avant la prochaine date de facturation. En pièce jointe les preuves Cordialement,

Messages (4)

Mega

A l'encontre de: A. B.

09-12-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. @@REF_ID@733799a277a6af1ef4@REF_ID@@ Bonjour Madame Berry, Nous vous remercions pour votre demande via la plateforme de Test-Achat. Veuillez trouver ci-joint votre liste des mouvements comps. Vous avez reçu les régularisations suivantes pour un montant total de 359.91 euros : s:my.mega.be/clients/ME308629/80RGXCLNYA., s:my.mega.be/clients/ME308629/SC03YEW8YK. Votre plan de paiement a été fait sur le montant de 614,91 euros. Ce montant concerne vos 2 régularisations (359,91 €) ainsi que 2 acomptes de 128 € impayés (256 euros au total) : Si les 2 acomptes avaient été honorés, le plan de paiement aurait été fait uniquement pour 2 régularisations pour un total de 359.91 euros. Le plan de paiement ne comporte pas de frais. Tout est bien correct dans votre dossier. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace client myMega : Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [N6Y7PD-445VN]

A. B.

A l'encontre de: Mega

09-12-2024

Quels accomptes impayés quels mois je paierai par domiciliation ça va jai les preuves mpi

A. B.

A l'encontre de: Mega

09-12-2024

Le plan de paiement ne me convient pas.je peux pas donner 100 euros en plus donc revoyez votre plan de paiement proposé pour les 615 euros. Je souhaite les payer en 1e mois

Mega

A l'encontre de: A. B.

09-12-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. @@REF_ID@733799a277a6af1ef4@REF_ID@@ Bonjour Madame Berry, Merci pour votre retour. Les 2 acomptes impayés sont visibles sur la capture d'écran que je vous ai faite parvenir et également sur la liste des mouvements : Il s'agit des acomptes suivants : s:my.mega.be/clients/ME308629/3HV05EI0R2., s:my.mega.be/clients/ME308629/34BCKA07ZR. Nous avons reçu des rejets de domiciliation pour ces 2 acomptes. Ils n'ont pas été prélevés. Si vous les avez payé, nous vous invitons à nous faire parvenir les preuves de paiement. Si le plan de paiement ne vous convient pas, en combien de mois l'auriez vous souhaité pour le montant total de 614,91 € ? Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace client myMega : Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [164D11-ZP45P]


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