Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat, un décompte de consommation pour le gaz et l'électricité couvrant la période du 31/08/23 au 26/12/23 (?) m'a été transmis alors que mon contrat se terminait le 31/12/23. Comme il tenait compte des index transmis par Ores et des acomptes déjà payés, je l'ai payé sans retard. À présent, vous me demandez de payer l'acompte du mois de décembre complet avec des frais de rappel pour une consommation du 27/12/23 au 31/12/23 en me promettant par téléphone ce 07/02/24 un hypothétique remboursement dans un délai inconnu. Les temps sont difficiles pour tous et il me semble déplacé, incohérent et incompréhensible que vous me demandiez de payer une seconde fois ma consommation du 01/12/23 au 26/12/23 alors que je vous l'ai déjà payée par le décompte que vous m'avez transmis. Je n'ai jamais été en retard une seule fois durant la période où j'ai été votre client et vous osez en plus me compter des frais de rappel pour un acompte qui aurait dû être annulé purement et simplement compte tenu du décompte déjà payé couvrant la même période. Votre préposé au service clientèle contacté ce 07/02/24 ne sait d'ailleurs pas expliquer pourquoi un décompte a été établi jusqu'au 26/12/23 et non jusqu'au 31/12/23. J'attends donc de votre part une annulation du décompte du mois de décembre et l'émission d'un décompte final du 27/12/23 au 31/12/23 que je m'empresserai de payer comme d'habitude dès réception. Je tiens à vous préciser que j'avais déjà envoyé un message via votre site web pour faire part de cette situation il y a un mois environ. Evidemment, mis à part un message laconique me confirmant le bon envoi du message, je n'ai jamais reçu de réponse. Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer madame, monsieur, l'expression de mes salutations. J-Ch Ghyselen