Deux couples de jeunes gens ( dont mon fils et son amie ) ont loué un appartement ( référence 15/04141 Pacific 0203, période du 07 au 11.09.2015. Lors de leur passage à l'agence, il avait été stipulé que le nettoyage serait effectué par leur soins ( des jeunes ). Aucun état des lieux n'a été fait, aucun document n'a été signé par aucune des parties. Après leur séjour, ils ont effectué le nettoyage complet de l'appartement et ont rendu la clé à l'agence, aucun contrôle n'a été effectué.Dans ces conditions, je m'étonne que des frais de nettoyage soient décomptés . Lorsque je me suis renseigné auprès de l'agence, il m'a été répondu que la salle de bain, la cuisine, le micro-ondes étaient sales. Réponse des enfants: lorsque nous avons quitté l'appartement il était plus propre qu'à notre arrivée et de plus ils n'avaient pas utilisé le micro-ondes.Nouvelle réponse de l'agence: veuillez noter que les appartements sont contrôlés après chaque départ de locataire. La personne qui a fait le contrôle après votre départ a noté qu'il fallait un nettoyage complet. Nous avons donné ordre à une firme de nettoyage indépendante de faire le nécessaire et de nous envoyer la facture avec le décompte de la garantie.( garantie versée: 175 €, nettoyage 75,00 € ).Même si la somme n'est pas des plus importantes pourquoi suis-je obligé de croire ces personne avant mon fils. Dans ces conditions je refuse d'accepter les éléments avancés par l'agence, SANS PREUVES ni constat signé par les parties et réclame le remboursement du nettoyage.