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Décompte incorrect

Résolue Publique

Plainte

N. D.

A l'encontre de: Luminus

16-05-2024

Nous sommes des prosumers avec panneaux photovoltaïques, compteur communiquant et bénéficiant encore du compteur à l envers. Luminus nous réalise actuellement 3 décomptes annuels et donc ne tient pas compte du compteur tournant à le nvers. Nous contestons donc le montant total d electricite facture car ne correspond pas à la réalité sur 1 an. Luminus ne veut rien entendre à ce sujet et nous renvoie vers ores qui nous renvoie vers luminus. De plus impossible de savoir si nous bénéficions du meilleur montant prosumer car la facture est incompréhensible

Messages (2)

Luminus

A l'encontre de: N. D.

16-05-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,LuminusQuality Prioritywww.luminus.be

Luminus

A l'encontre de: N. D.

03-06-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre message via le site de Test-Achats.Sincères salutations,LuminusQuality Prioritywww.luminus.be


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