Retour

Décompte intermédiaire client prosumer av 2024

Résolue Publique

Plainte

S. J.

A l'encontre de: Luminus

23-01-2024

Bonjour, Je suis client Luminus avec une installation photovoltaïque mise en service en 2015.Mon gestionnaire de réseau électrique (RESA) est venu changer mon compteur électrique mécanique par un compteur communiquant début janvier 2024. Suite à cela, j’ai reçu une facture (décompte intermédiaire). Sauf mauvaise interprétation de la loi, je conteste cette facture car étant dans le système dit de compensation, ma production d'énergie doit être déduite de ma consommation au décompte annuel.Hors la période concernée par la facture de décompte m’est totalement défavorable (décembre), car très peut de production. Je souhaiterai donc que les index qui ont permis d’établir cette facture soient sauvegardé jusqu’au décompte annuel, ou la compensation permettra de calculer le prix juste.

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: S. J.

19-02-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous avons contacté ce 19.02.2024.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.aintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 23 janvier 2024 11:24À: Priority priority@luminus.beObjet: Plainte - Décompte intermédiaire client prosumer av 2024 - (CPTBE01957228-59)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme