Retour

Décompte non disponible - problème plateforme

Closed Publique

Plainte

E. L.

A l'encontre de: ORES

04-12-2023

BonjourNous sommes en décembre 2023 et le dernier décompte que j’ai obtenu a été reçu en 2022 pour une période de consommation de Julliet 2021 & mars 2022. Depuis lors rien. J’ai contacté plusieurs fois mon fournisseur qui se cache derrière ORES. Ores se cache derrière ATRIAS plateforme de transfert de données de compteurs intelligent. J’ai déjà eu le meme problème l’année dernière. Je me retrouve ici à payer des acomptes incompréhensibles et des sociétés incapables de me répondre… Merci de régler cela dans les plus brefs délais et une bonne fois pour toute.. Je n’ai plus envie d’avoir ces discussions chaque année… On nous oblige à mettre un compteur intelligent pour au final être moins performant qu’une bonne vieille lecture manuielle


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme