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Décompte non-reçu

Closed Publique

Plainte

J. V.

A l'encontre de: Eneco

04-03-2024

Bonjour,Je ne reçois plus de facture de régularisation de Eneco.La situation est la suivante :- Fin novembre 2021, j'ai fait installé des panneaux solaires.- Suite à cela, j'ai fait une demande de compteur intelligent, que ORES est venu placer le 12/01/2022.- Fin 2022, ORES m' demandé mes indexs comme si je possédais encore un compteur normal. J'ai ai donc envoyé le gaz mais pas l'électricité, je ne pouvais pas le faire. Après appel, on m'a signalé que ça suivrait son cours.- Nous sommes plus d deux ans plus tard et je ne sais pas du tout où j'en suis dans mes factures.Des appels et des mails chez vous n'ont rien donnée et ORES me signale que le problème vient de chez vous!Pouvez-vous régler le problème car cette situation devient oppressante.Bien à vous,Van der Beken Jean-Philippe.Mon code EAN : 541449060015262124

Messages (9)

Eneco

A l'encontre de: J. V.

11-03-2024

N. Réf 5454454537V. Réf CPTBE01768599-95Cher Monsieur Van Der Beken,Le service de médiation de Test Achat nous a transmis votre plainte du 4/03/2024.Celle-ci concerne votre contrat et raccordements chez Eneco pour l'adresse de consommation Rue de Bavay 90, 7380 BAISIEUX (Ean 541449060015262124).Dans cette plainte vous nous faites part de votre demande de facturation annuelle pour votre raccordement en électricité.Sachez avant toute chose que votre plainte a retenu toute notre attention.Après vérification, il apparait effectivement que vos index ne soient pas correctement exportés dans nos programmes de facturation. Suite à cela, la création de votre facture de décompte reste en suspend. Vous nous voyez sincèrement navrés pour ce désagrément.Sachez que nous venons de créer un dossier auprès de notre département compétent afin qu'il puisse traiter votre demander au plus vite. Dès retour de leur part, nous vous tiendrons informé.Comptant sur votre patience et votre compréhension, nous vous souhaitons une belle journée !Nous vous informons que le médiateur de Test Achat nous lit en copie.Une bonne journée.Cordialement,MateaService clientèle EnecoDe plaintes@test-achats.be Envoyé maandag 4 maart 2024 20:07À FM_externalcomplaints Objet Plainte - Décompte non-reçu - (CPTBE01981513-94)

J. V.

A l'encontre de: Eneco

25-03-2024

Bonjour,Nous sommes 21 jours plus tard et je n'ai plus aucune retour de votre part.Cette situation n'est pas tenable ! J'ai besoin de savoir ou j'en suis dans mes consommations et tarifs.Cela fait plus de deux ans que j'avance les yeux fermés. Ce n'est pas correct de votre part.Pouvez-vous me dire où en êtes-vous dans mon dossier ?Bien à vous,Van der Beken Jean-Philippe.

Eneco

A l'encontre de: J. V.

26-03-2024

N. Réf 5454454537V. Réf CPTBE01981513-94Cher Monsieur Van Der Beken,Le service de médiation de Test Achat nous a transmis votre plainte du 4/03/2024.Celle-ci concerne votre contrat et raccordements chez Eneco pour l'adresse de consommation Rue de Bavay 90, 7380 BAISIEUX (Ean 541449060015262124).Dans cette plainte vous nous faites part de votre demande de facturation annuelle pour votre raccordement en électricité.Comme expliqué, il apparait effectivement que vos index ne soient pas correctement exportés dans nos programmes de facturation. Suite à cela, la création de votre facture de décompte reste en suspens. Vous nous voyez sincèrement navrés pour ce désagrément.Un dossier a été créé auprès de notre département compétent et est en cours de traitement par ce dernier. Dès retour de leur part, nous vous tiendrons informé.Comptant sur votre patience et votre compréhension, nous vous souhaitons une belle journée.Nous vous informons que le médiateur de Test Achat nous lit en copie.Une bonne journée.Cordialement,MateaService clientèle EnecoDe plaintes@test-achats.be Envoyé maandag 25 maart 2024 12:10À FM_externalcomplaints Objet Plainte - Décompte non-reçu - (CPTBE01981513-94)

Eneco

A l'encontre de: J. V.

17-04-2024

N. Réf 5454454537V. Réf CPTBE01981513-94Cher Monsieur Van Der Beken,Après vérification, il apparait que nous avons également reçu une plainte recevable concernant cette même demande. Afin de respecter les procédures en place, nous reviendrons vers vous uniquement via cette dernière afin de vous informer de l'avancée de votre demande.Comptant sur votre patience et votre compréhension, nous vous souhaitons une belle journée !Nous vous informons qu'une copie de ce mail a également été envoyé à Test-Achat.Cordialement,MadisonService des plaintes EnecoDe plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 25 mars 2024 12:10À FM_externalcomplaints Objet Plainte - Décompte non-reçu - (CPTBE01981513-94)

J. V.

A l'encontre de: Eneco

09-07-2024
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J. V.

A l'encontre de: Eneco

09-07-2024
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J. V.

A l'encontre de: Eneco

09-07-2024
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J. V.

A l'encontre de: Eneco

09-07-2024
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J. V.

A l'encontre de: Eneco

09-07-2024
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