Retour

Décompte

Closed Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Luminus

08-07-2023

Bonjour Nous avons déménagé il y a presque 2 ans en octobre 2021 directement j avais prévenu luminus de mon déménagement bien à l avance tout était en ordre nous avons donc déménagé un mois après notre emménagement sibelga est venu sonner chez nous disant qu il allait couper car notre nom n était pas sur le compteur .Directement j ai téléphone à luminus qui m'a dit il y a un problème avec votre changement d adresse et depuis plus aucune facture prélevée malgré ma demande du pourquoi à luminus qui n à jamais su me répondre. Du coup j ai reçu une belle facture de régulation de 2600 € impossible à payer pour moi .J ai tel et j ai envoyé plusieurs mails sans succès on ne trouve pas d accord et maintenant sibelga ma tel pour me dire qu ils allaient venir couper le compteur .Lorsque g été revoir sur le compte luminus ils acceptent en 6x pour un montant de 443 /mois impossible de payer ayant 1300 de loyer 3 personnes à charges un prêt de 108 euros .Je veux bien payer mais pas autant ah oui un remboursement de 150 euro contribution .Merci Mme demoulin Nicothibault0406@hotmail.com 0497 61 06 56


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme