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Décompte

Closed Publique

Plainte

E. L.

A l'encontre de: Engie

30-11-2023

Bonjour, Je me permets de passer par test-achat concernant un problème avec Engie mon fournisseur d'électricité. Il est bon de noté que c’est déjà la seconde fois que je fais appel à test achat concernant ce problème (la dernière fois était l’année dernière pour mon décompte précédent).J'ai à plusieurs reprises contacté ENGIE pour obtenir mon décompte annuel. Pour information, mon décompte précédent date de décembre 2022 (consommation juillet 2021 - mars 2022). Je n'ai rien reçu depuis lors - soit aucune information concernant ma consommation depuis 20 mois !! Comment est-ce que ENGIE peut déterminer de manière efficace ces acomptes? Il est également bon à savoir que je suis propriétaire de panneaux photovoltaïques et que je possède un compteur intelligent. Ores me confirme avoir transmis toutes les informations mais ENGIE ne me transmet rien... malgré plusieurs rappels. Merci pour votre aide, Bàv Etienne

Messages (6)

E. L.

A l'encontre de: Engie

04-12-2023

Réponse d’Engie - c’est ORES. Appel à Ores et réponse - problème vient de la plate-forme de transfert de données à nouveau… comme l’année dernière. Merci de faire régler cela svp!!Je dépose maintenant une plainte chez ORES également.Etienne

Engie

A l'encontre de: E. L.

06-12-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Als gevolg van uw vraag gericht aan Test Aankoop hebben onze diensten uw dossier geanalyseerd en hebben zij u een gedetailleerd antwoord bezorgd (hetzij via e-mail, hetzij per brief of telefonisch). Wij hopen aan uw verwachtingen te hebben voldaan en bedanken u voor uw reactie.Wij blijven beschikbaar voor alle bijkomende informatie en nodigen u uit om ons in de toekomst te contacteren via onze websitewww.engie.be,via uw klantenzone of via onze Energielijn op het nummer 078 35 33 33. Onze medewerkers zullen uw vragen graag beantwoorden en samen met u een geschikte oplossing zoeken.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche.Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 4 décembre 2023 10:37À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - Décompte - (CPTBE01928622-68)Plainte - Décompte - (CPTBE01928622-68) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

Engie

A l'encontre de: E. L.

06-12-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk omzo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre sitewww.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 30 novembre 2023 09:38À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - Décompte - (CPTBE01928622-68)Plainte - Décompte - (CPTBE01928622-68) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

E. L.

A l'encontre de: Engie

10-12-2023

Toujours la même réponse qui ne me convient pas. J'ai besoin de ce décompte...

Engie

A l'encontre de: E. L.

27-12-2023

Monsieur Loncke,Nous ne pouvons ici que vous rappeler les rôles respectifs des acteurs dans un marché libéralisé.Sans données validées de la part de votre gestionnaire de réseau, nous ne savons émettre votre décompte.Bien à vous.Complaints Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgium

E. L.

A l'encontre de: Engie

22-01-2024

Nous sommes fin janvier. Je n’ai toujours pas reçu de décompte à ce jour… je n’ai donc aucun décompte sur ma consommation depuis avril 2022.Je comprends bien les rôles et responsabilités de chaque intervenant mais cela ne change rien à mon problème. J’ai des panneaux photovoltaïques et j’aimerais profiter de cet avantage et calculer un acompte adéquat. Merci de faire le nécessaire Etienne


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