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Décomptes annuels annulés et refaites sans la partie électricité

Résolue Publique

Plainte

D. M.

A l'encontre de: Engie

14-05-2024

Bonjour, En février 2024 toutes mes décomptes annuels depuis 2021 ont été annulés (3 décomptes). Tout ce que j'ai payé on me rembourse et tout de ce que j'ai été remboursé je doit payer.J'ai contacté Engie à ce moment-là pour savoir la raison. En plus pour moi un décompte annuel devrait être un décompte définitif. On a essaie de me passer le service responsable sans succès. On allait me contacter plus tard. Personne ne l'a fait.En Mars 2024, les nouveaux décomptes sont réfaites mais seulement avec le gaz sans la partie Électricité. Comme j'ai des panneaux solaires, c'est le côté Électricité que me faisait être remboursée dans les décomptes. Je les contacte encore une fois pour des explications sans succès. Toujours la même réponse.Entretant je reçois des emails en disant que l'argent que je dois suite à ces décomptes allait être prélevé de mon compte en Avril d'une valeur de 460 euros. Je les contacte pour une troisième fois et toujours la même réponse. Je dois attendre qu'on me contacte. Donc j'ai attendu et personne m'a contacté. L'argent à été prélevé de mon compte sans que je soit d'accord car il le manque des explications.

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: D. M.

14-05-2024

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk omzo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre sitewww.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 14 mai 2024 13:25À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - Décomptes annuels annulés et refaites sans la partie électricité - (CPTBE02016634-04)Plainte - Décomptes annuels annulés et refaites sans la partie électricité - (CPTBE02016634-04) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

Engie

A l'encontre de: D. M.

21-05-2024

Madame, Monsieur,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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