Bonjour, Depuis une bonne douzaine d'années, je fais appel à la société Ista pour effectuer les relevés et calculs des charges de trois appartements que je donne en location. L'agent Ista et passé le 14 février 2020 pour faire les relevés. J'ai payé immédiatement la facture de 385,86€. Dès que la période de confinement me l'a permis, je me suis rendue chez Ista Verviers, Thimiter Clermont, avec tous les justificatifs de charges et autres documents nécessaires aux décomptes annuels, comme je le faisais chaque année sans aucun problème, Madame Herzet qui y travaillait était plus que compétente et très gentille . J'y suis allée plusieurs fois au mois d'avril et de mai et j'ai toujours trouvé porte close. J'ai donc téléphoné pour m'entendre dire que les bureaux de Verviers étaient définitivement fermés et que je devais envoyer les documents à Bruxelles (50 Square Marie Curie 1070 Bruxelles). J'ai envoyé tous les documents par recommandé avec accusé de réception le 27 mai 2020. Un mois plus tard, j'ai reçu une nouvelle facture de 37,90 € pour un poste apparemment oublié sur la première... Afin de ne plus retarder les calculs attendus par mes locataires, j'ai versé tout de suite ce complément demandé (payé le 01/07/2020). A ce jour, je n'ai toujours pas reçu les décomptes annuels ! J'ai téléphoné une bonne dizaine de fois, on me promet les décomptes une fois pour la fin du mois, une autre fois pour le mois suivant, on me dit qu'on transmet un ticket de rappel au service concerné... Je n'ai jamais pu obtenir quelqu'un d'autre au téléphone que la personne qui me donne ces réponses. J'ai envoyé à deux reprises des mails de mise en demeure le 28/10 et le 02/11 sans aucune réponse. J'ai payé 423,76 € (la presque totalité au mois de février) pour un service indispensable que je n'ai toujours pas reçu et le prochain passage pour les relevés annuels est prévu dans trois mois... Je ne peux pas me tourner vers une autre société pour deux raisons, la première c'est que je ne connais pas d'autre firme qui fait cela et la seconde c'est que tous les radiateurs sont équipés de calorimètres électroniques captables à distance de chez Ista. Je demande à la société Ista de me fournir sous huitaine les décomptes annuels attendus depuis de nombreux mois, j'attends aussi de dommages et intérêts pour s'être moqué des conséquences financières que cela implique pour mes locataires et pour le temps et l'énergie perdus pour tenter de résoudre ce problème.Je remercie d'avance l'équipe de Test Achat pour l'aide qu'elle voudra bien m'apporter.