Bonjour, Nous avons demandé à plusieurs reprises l'explication de la facture de régularisation à Luminus tant par écrit que par téléphone, car nous payions mensuellement un montant très important par rapport aux consommateurs que nous avons, mais nous n'avons reçu aucune réponse à ce sujet. De plus, de l'argent a été retiré du compte bancaire pour rappels et retards de paiement, même si j'ai demandé la désactivation du domicilation.Je vous rappelle que Luminus avait le droit de retirer les sommes facturées uniquement pour la consommation et rien d'autre.En décembre, ils ont émis une facture estimée à 186 euros, qu'ils ont prélevée sur notre compte bancaire sans mon accord (nous avions déjà demandé la désactivation du domicilation). Ensuite, ils ont continué à facturer le montant minimum de 85 euros même si en février j'ai enregistré le relevé correct du compteur sur le compte Luminus.Le 15 février, Luminus a conclu le contrat de fourniture d'électricité de sa propre initiative.Il ressort clairement du graphique figurant sur la facture qu'en 2023, notre consommation d'électricité a diminué. Cependant, Luminus a collecté et facturé des montants beaucoup plus élevés sans aucune explication. La facture envoyée ne contient pas d'explications claires concernant le coût mensuel. De plus, la facture finale de conclusion du contrat est de 337,48 euros, plus précisément Luminus demande un montant de 356 euros du 13.12.2024 au 15.02.2024. C'est-à-dire que pendant trois mois le montant du paiement est de 356 euros dans les conditions dans lesquelles on utilise un ordinateur portable, une cuisinière, une machine à laver, des téléphones et 3 ampoules le soir ?Sur la base de quoi Luminus a-t-il calculé ce montant ? Comment est-il possible que d’autres familles comptant beaucoup plus de membres et de consommateurs paient 3 fois moins ?J'ai étudié les prix des contrats d'électricité de plusieurs fournisseurs, et il n'y a pas de grandes différences de prix, je dirais insignifiantes.Je demande en urgence des réponses écrites à Luminus et une explication des montants facturés en fonction de la consommation !Je leur ai également demandé, par téléphone, la possibilité de payer le montant restant dû en 10 versements égaux car nous n'avons qu'un seul revenu et nous ne pouvons pas nous permettre davantage. Luminus n'était pas d'accord, et maintenant ils veulent envoyer le dossier à la société de recouvrement !Je demande instamment l'arrêt de la procédure et la possibilité de payer en autant d'acomptes que nous pouvons nous permettre le montant restant s'il existe, ainsi que l'explication des factures émises par écrit.Merci d'avance.Valentin Dumitrescu