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déconnection intempestives d'internet

Closed Publique

Plainte

L. C.

A l'encontre de: VOO

13-02-2022

Bonjour, il ne se passe pas un jour sans que la connexion internet ne s'interrompe en journée, en soirée, la nuit, au hasard... parfois les déconnections durent plus d'une demi heure en journée, ce qui est une catastrophe pour mon télétravail, je perds tout accès au serveur de mon entreprise, vpn etc... et c'est la galère ! ET quand on a arrive à avoir quelqu'un en ligne on vous prend pour un newbee: avez vous essayer de débrancher et rebrancher le modem, ou la plupart des réponses se trouve sur notre site ( ET ON FAIT COMMENT SANS INTERNET POUR ALLER SUR TON SITE ?)Et la réponse préférée : suite à une coupure du courant dans la zone de votre branchement, la cabine est hors service... bon quoi ? ça explique mais ne résout rien !Que comptez-vous faire? et tant qu'on y est le 400 vanté en pub ressemble plus à du 250... je suis vraiment INSATISFAIT et j'en ai marre !

Messages (2)

VOO

A l'encontre de: L. C.

15-02-2022

Monsieur Cariat,Suite à votre entretien téléphonique avec notre helpdesk ce 14/02, il semble que vous avez reçu les explications nécessaires à vos problèmes de connexion.Toutefois, il vous rencontrez d'autres soucis, nous vous invitons à reprendre contact avec ce meme service au 078/50.50.50.Nous restons à votre disposition pour tout autre demande.Bien cordialement,Le service clientèle VOO.De plaintes@test-achats.be Envoyé dimanche 13 février 2022 10:39À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - déconnection intempestives d'internet - (CPTBE01462998-44)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

L. C.

A l'encontre de: VOO

12-03-2022

Bonjour nous avons fait ce que vous avez dit à savoir mettre le routeur netgear en premier sur les connections et repartir du netgear par câble réseau sur ( le pc, la xbox, la smart tv, etc...) mais nous avons toujours des coupures intempestives, des ralentissements énormes ( en câblé réseau). Ne parlons pas du wifi...Franchement je n'ai ces soucis que depuis quelque mois, avant tout allait bien et nous n'avons rien changé à la configuration. A par la TV ce n'est pas TOP. Dés que Proximus offrira la fibre optique dans notre quartier cela vaudra la peine de réfléchir....


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