Monsieur Cariat,Suite à votre entretien téléphonique avec notre helpdesk ce 14/02, il semble que vous avez reçu les explications nécessaires à vos problèmes de connexion.Toutefois, il vous rencontrez d'autres soucis, nous vous invitons à reprendre contact avec ce meme service au 078/50.50.50.Nous restons à votre disposition pour tout autre demande.Bien cordialement,Le service clientèle VOO.De plaintes@test-achats.be Envoyé dimanche 13 février 2022 10:39À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - déconnection intempestives d'internet - (CPTBE01462998-44)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.