Madame,
Monsieur,
Au cours de ces 16 derniers mois nous avons subi 3 pannes de réseau électrique qui ont nécessité la mise en place d’un générateur au niveau de la cabine électrique au carrefour de la rue de l’église à Annevoie.
Comme vous le savez, cela bloque notre onduleur de production photovoltaïque, nous empêchant de produire de l’électricité.
Les dates des pannes : 01 au 7 juin 2023, 4 au 7 mars 2024 et 12 au 18 septembre 2024 soit 18 jours d’interruption du service prosumer et 352 kWh que nous n’avons pas pu produire (estimés sur la production moyenne mensuelle réelle des 3 mois concernés).
Les années précédentes, notre production photovoltaïque couvrait nos besoins annuels en électricité. Cette année sera la première année où j’aurai produit moins que consommé en raison du problème d’interruption de vos services.
Je n’ai pas encore mon décompte annuel (relevé fin septembre) mais il est certains que la note sera plus élevée cette année… et de plus je paie un tarif prosumer pour un service interrompu 3,75 % du temps.
Je vous sollicite donc pour un dédommagement financier.
Bien à vous.
F.V.