Numéro de demande: 00165778Type de demande: Pannes et sinistresObjet de la demande: Plainte - déconnexion de mon onduleur panneaux solaires - (CPTBE01886503-47)Client: BENATS MarcelR240517-SRM/14714 BENATS Marcel - décrochage onduleurBonjour Monsieur,Je reviens vers vous suite à notre conversation téléphonique de ce jour.Vous trouverez en annexe une brochures concernant le nouveau compteur qui nous aide beaucoup pour mesurer la tension sur notre réseau basse tension.Comme signalé, vous n'êtes pas le seul à vous plaindre du réseau dans votre quartier. Une demande est faite en interne pour voir ce que nous pouvons faire pour remédier à cette situation.Je me tiens à votre disposition pour un nouvel appel téléphonique pour votre situation ainsi que celle de votre soeur. N'oubliez pas de lui demander son code EAN pour plus de faciliter.Encore toutes nos excuses pour le cafouillage en interne de votre demande d'intervention.Je me place en attende de votre retour.Cordialement,Patrice Servais Direction expérience client SPOC Problème tensionSi vous souhaitez nous recontacter concernant cette demande, nous vous invitons à répondre à cet email. Ceci permettra d'assurer un suivi plus rapide. Vous avez une question?Contactez-nous par téléphone au 04/ 220 12 11(Les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h à 18h)ou à l'adresse email avotreservice@resa.beVous avez reçu cet email dans le cadre de votre demande d'aide.Consultez notre politique de confidentialité.Tous droits réservés © RESA--------------- Message d'origine ---------------De: plaintes@resa.be [plaintes@resa.be]Envoyé: 8/04/2024 13:20À: plaintes@test-achats.beObjet: Votre problème de surtensionNuméro de demande: 00165778Type de demande: Plainte, médiation et indemnisationObjet de la demande: Plainte - déconnexion de mon onduleur panneaux solaires - (CPTBE01886503-47)Bonjour,Tout d'abord, permettez-nous de nous excuser pour notre réponse tardive. Afin de pouvoir examiner le problème de surtension de Monsieur Benats, Nous l'invitons à compléter le formulaire ci-joint et nous le renvoyer dûment signé en réponse à ce mail.Dès réception, nous transmettrons sa demande au service technique concerné.Cordialement,Laura Direction Expérience ClientSi vous souhaitez nous recontacter concernant cette demande, nous vous invitons à répondre à cet email. Ceci permettra d'assurer un suivi plus rapide. Vous avez une question?Contactez-nous par téléphone au 04/ 220 12 11(Les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h à 18h)ou à l'adresse email avotreservice@resa.beVous avez reçu cet email dans le cadre de votre demande d'aide.Consultez notre politique de confidentialité.Tous droits réservés © RESA--------------- Message d'origine ---------------De: [plaintes@test-achats.be]Envoyé: 16/10/2023 17:51À: avotreservice@resa.beObjet: Plainte - déconnexion de mon onduleur panneaux solaires - (CPTBE01886503-47) Vous avez reçu une réponse de MARCEL BENATS.Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d’instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige.Il est important de noter que : - Test Achats n’intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu’en ce qui concerne son bien-fondé.- Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notre site.- Les plaintes peuvent être rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur.Comment répondre au consommateur ?Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée : CPTBE01886503-47.Des questions sur notre plateforme ? refToken: 2e5248e8-056b-446f-829a-97539ae8d690