Madame, Monsieur, Nous vous informons que nous allons envoyer un technicien pour vérifier le réseau mais pour éviter de passer à côté d'un autre problème qui serait chez vous, serait-il possible d'avoir des photos de la prise côax (au mur) sur laquelle est branché le modem ainsi qu'une photo de l’ampli s'il y en a un? Merci d’avance, Bien à vous,AlisonDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 11 septembre 2024 18:15À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Déconnexion/Perte de service[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.