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Déconnexion/Perte de service

Closed Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

C. D.

A l'encontre de: VOO

11-09-2024

Madame, Monsieur, Cela fait maintenant 3 semaines que mon habitation à été raccordé au service Voo pour l'internet/TV. Depuis nous n'avons eu que par chance 1 jour voir 2 maximum ou la connexion internet a fonctionné ! La ligne subit des pertes de connexion toute la journée, ce qui rend impossible son utilisation, 5 techniciens sont déjà passé pour avoir un comme diagnostique final que le soucis est à l'extérieur sur la ligne, quelque part. En attendant, on me réclame 110€ d'installation et d'activation pour un service qui ne fonctionne pas ! Entreprise honteuse qui garantie une certaine vitesse de connexion, mais pas la stabilité de la ligne. Ma compagne est PMR et en a besoin pour travailler. Personne ne nous a apporté de solution !

Messages (7)

VOO

A l'encontre de: C. D.

12-09-2024

Nos références : 22339942Vos références : @@REF_ID@1fd1ee8bda4a5579f7@REF_ID@@Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 11 septembre 2024 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060094056 .Nos équipes mettent tout en œuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 11 septembre 2024 18:15À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Déconnexion/Perte de service[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: C. D.

18-09-2024

Madame, Monsieur, Nous vous informons que nous allons envoyer un technicien pour vérifier le réseau mais pour éviter de passer à côté d'un autre problème qui serait chez vous, serait-il possible d'avoir des photos de la prise côax (au mur) sur laquelle est branché le modem ainsi qu'une photo de l’ampli s'il y en a un? Merci d’avance, Bien à vous,AlisonDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 11 septembre 2024 18:15À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Déconnexion/Perte de service[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.

C. D.

A l'encontre de: VOO

18-09-2024

Bonjour, le matériel et la ligne intérieur ont déjà été vérifié plusieurs fois par 4 techniciens pour statuer sur le fait que la ligne extérieur et globalement celle du village pose problème. J'ai effectivement reçu la visite d'un technicien tout à l'heure m'indiquant qu'un segment de câble serait à remplacé, ceci dit c'est un problème indépendant des 2 autres pannes globale sur la région durant depuis bientôt 1 mois et impactant des dizaines de personne (et pour certain remontant même jusqu'à février)

VOO

A l'encontre de: C. D.

20-09-2024

Madame, Monsieur, Nous vous informons que le réseau est intervenu hier fin de matinée.Depuis cette intervention les niveaux sont bons.Bien à vous,AlisonDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 11 septembre 2024 18:15À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Déconnexion/Perte de service[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.

C. D.

A l'encontre de: VOO

20-09-2024

Bonjour, je viens à l'instant d'avoir de nouveau une coupure, qu'en est il des 2 pannes sur la zone géographique qui ont été déclarée il y a maintenant presque 1 mois ??? En tout cas les perturbations sont toujours la et je paie une fortune pour essayer tant bien que mal d'avoir une solution de dépannage que vous n'avez pas su me fournir, à savoir devoir prendre un modem 4G et un abonnement mobile supplémentaire en attendant.

C. D.

A l'encontre de: VOO

20-09-2024

De plus le technicien s'est présenté hier à mon domicile et une partie de la ligne physique doit être remplacé de ce qu'il m'a dit donc ne venez pas me dire que les perturbations sont résolues

C. D.

A l'encontre de: VOO

20-09-2024

Je vais continuer de surveiller le réseau pour voir si ces coupures sont trop régulière et je reviendrai vers vous avec les informations nécessaire


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