Retour

décrochage de l'onduleur (panneaux solaires)

Résolue Publique

Plainte

C. P.

A l'encontre de: ORES

13-03-2024

Pour cause de saturation du réseau mon onduleur décroche systématiquement vers 12h30 chaque jour où l'ensoleillement est optimal. Problème signalé à ORES qui a placé un compteur communicant en septembre 2023 afin d'analyser la situation. Depuis, plus aucune nouvelle de leur part. Perte estimée : environ 4 à 5 Mwh/an

Messages (1)

ORES

A l'encontre de: C. P.

18-03-2024

Cher Client, Nous vous confirmons l'enregistrement de votre plainte introduite sur la plateforme de Test-Achats le 13 mars 2024. Votre dossier porte le numéro de référence 45388775.Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et vous remercions de nous avoir soumis votre plainte.Dans ce cadre, nous examinons actuellement votre demande avec la plus grande attention afin d'y donner une suite efficace. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé pour le 12 avril 2024 au plus tard.Veuillez noter qu'étant donné le caractère personnel et confidentiel du contenu de notre réponse, nous vous adresserons notre réponse sur votre adresse email privée.Dans l'intervalle, nous restons à votre disposition pour toute question relative au contenu de ce courriel.Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.Service plaintes ORESMarketingCustomer CareBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.beEnvoyé: mercredi 13 mars 2024 12:28À:contact@ores.beObjet: Plainte - décrochage de l'onduleur (panneaux solaires) - (CPTBE01986128-53)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme