Bonjour, Je réintroduit une plainte qui fait suite à celle du 4/4/23 concernant le décrochage de mon onduleur (réf 202304QGPRRWN8). Il est clair que ces décrochages sont très dangereux pour mon onduleur et mes appareils électroniques. De plus je n'ai pas l'impression que le problème est pris au sérieux de votre coté. Je demande donc 3 choses dans ma plainte : 1. Résoudre le plus rapidement possible ce problème 2. Le remboursement logique de ma prime prosumer pour incapacité de votre part à utiliser le réseau (raison du paiement de la prime) 3. J'estime à 33% la perte de production, je voudrai donc le remboursement de cette électricité non produite qui va me conduire à consommer de l'électricité cette année En pièce jointe une preuve de mes décrochages avec une production de 22kW au lieu des 35 --> 37% de pertes (relevés du 7 juin). Dans les rues annexes, des particuliers perdent jusqu'à 70% Le seul Courier en retour me demande l'installation d'un compteur communiquant ce que je refuse totalement.CetMG