Retour

Décrochage de mon onduleur, problème de réseau

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. G.

A l'encontre de: ORES

24-06-2024

Je n'ai pas de réponse à ma plainte du 13 mai dernier. J'ai installé 18 panneaux solaire en décembre dernier, en plus de subir les hausses/baisses habituelles de tensions du réseau, mon onduleur se met en arrêt plusieurs fois par jour, de ce fait il n'y a plus d'injection d’électricité, mon installation n'est pas rentabilisée comme le devrait, je paie mon électricité au prix plein, le service ORES également,... Ce n'est pas normal! Ma dernière plainte: "Bonjour, je fais suite à ma dernière plainte où je signalais des baisses/hausses de tension (souvent le soir) et que mon onduleur m'affichait très souvent "Grid over Voltage"... C'est toujours le cas malgré le changement de compteur. (Je me doutais un peu puisque le problème se situe dans la rue selon vos techniciens, voir photo: exemple sur deux journées) Comptez vous réellement régler le problème? Qu'en est il de la production qui est littéralement perdue pendant que mon onduleur s'arrête? Compensation/Indemnisation? Au vu du prix de mon installation, de l'électricité en elle même et du prix des services, je ne trouve pas cela normale. Merci."


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme