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Décrochage ondulateur

Résolue Publique

Plainte

J. R.

A l'encontre de: ORES

28-04-2023

Bonjour, Nous avons dans notre entreprise 2 ondulateurs d'installation photovoltaique et je constate que depuis l'année dernière il décroche de plus en plus souvent. Hors nous payons une taxe prosumer déjà beaucoup trop élevée ce qui est inacceptable.Nous demandons purement et simplement soit la supression de cette taxe, soit l'aménagement rapide de la ligne électrique. Merci pour votre retour.

Messages (1)

ORES

A l'encontre de: J. R.

26-05-2023

Cher Client,Nous vous confirmons l'enregistrement de votre plainte du 28 avril 2023.Malheureusement,au vu de la situation exceptionnelle du marché de lénergie, nos services sont énormément sollicités pour le moment et nous ne pouvons répondre dans le délai habituel à votre plainte. Nous le regrettons et vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela engendre.Nous ne manquerons pas de vous tenir informé du suivi de celle-ci sous quinzaine.Veuillez noter quétant donné le caractère personnel et confidentiel du contenu de notre réponse, nous vous adresserons celle-ci par e-mail.Dans l'intervalle, nous restons à votre disposition pour toute question relative au contenu de ce courriel et vous prions dagréer, Cher Client, nos salutations distinguées.Service Plaintes ORESMarketing Customer CareBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.be


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