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décrochage onduleur PV

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. D.

A l'encontre de: RESA

21-08-2024

J'ai déjà porté plainte chez Resa, suite à laquelle la société est venue placer un compteur intelligent à la place de mon ancien compteur, en me certifiant que grâce à ce nouveau compteur, le problème de décrochage serait résolu. Il n'en est évidemment rien, les décrochages sont toujours d'actualité et ceci quasiment tous les jours de beau temps ! La perte de production est énorme et j'en ai marre. (de l'ordre de 50 % de la production) Je désire (j'imagine que d'autres producteurs également) un règlement financier de dédommagement de la part de Resa ou une solution à ce problème. Je me moque des considérations du type "il y a trop de producteurs pour le réseau actuel". En bon gestionnaire, ceci aurait du être anticipé. Merci de me tenir informé du suivi de ma plainte . Bien à vous, jean delaux-gilliquet

Messages (1)

RESA

A l'encontre de: J. D.

04-09-2024

Numéro de demande: 00335955Type de demande: Pannes et sinistresObjet de la demande: décrochage onduleur PVClient: Monsieur JEAN-LUC DELAUXBonjour Monsieur,Nous venons de recevoir votre plainte auprès de Test-achats.Après vérification de votre compteur digital, nous ne voyons pas de décrochages de votre onduleur.Pour pouvoir aller plus loin dans la résolution de votre demande, pourriez vous nous revenir avec des graphiques montrant ces décrochages ?Je voulais aussi attirer votre attention que votre installation date de l'année 2010, celle ci est elle bien aux dernières normes Synergrid.A savoir :Pour rappel, l’onduleur doit se déconnecter du réseau lorsque la tension maximale moyenne sur 10 minutes dépasse 253 V ou si la tension maximale instantanée dépasse 264,5 V.Votre installateur pourra vous aider dans cette démarche.Je me mets en attende de votre retour pour analyser les données que vous nous communiquerez.Bien à vousCordialement,Patrice Servais Direction expérience client SPOC Problème tensionSi vous souhaitez nous recontacter concernant cette demande, nous vous invitons à répondre à cet email. Ceci permettra d'assurer un suivi plus rapide. Vous avez une question?Contactez-nous par téléphone au 04/ 220 12 11(Les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h à 18h)ou à l'adresse email avotreservice@resa.beVous avez reçu cet email dans le cadre de votre demande d'aide.Consultez notre politique de confidentialité.Tous droits réservés © RESA--------------- Message d'origine ---------------De: [plaintes@test-achats.be]Envoyé: 21/08/2024 18:00À: avotreservice@resa.beObjet: décrochage onduleur PV‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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