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Décrochage panneaux solaires

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

S. S.

A l'encontre de: ORES

16-08-2024

Bonjour, Le lundi 12 août dernier, bien que l'ensoleillement ait été intense, nous nous sommes aperçus que nos panneaux solaires ne produisaient pas. En effet, l'onduleur clignotait signe d'une "mise en sécurité". Notre l'électricien sur place nous a expliqué qu'il s'agissait d'un "décrochage" qui pouvait arriver lorsque la tension sur le réseau était trop importante. Nous avons contacté Ores afin de solutionner le problème. Le collaborateur nous a alors demandé de les autoriser à changer notre compteur pour installer un compteur communicant. Nous avons refusé car nous ne souhaitons pas le changer de compteur ; le collaborateur nous a alors expliqué qu'Ores ne pouvait pas nous aider si nous refusions ce compteur. Je me suis rendu sur le site d'Ores afin de signaler le décrochage en remplissant un formulaire. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant qu'après avoir rempli toutes les données, Ores me demandait d'accepter le fait qu'un compteur communicant devrait être placé. Sans cliquer sur "je comprends" le formulaire n'était pas validé (preuve en annexe). J'ai contacté le service client via le chat, la collaboratrice m'a tenu les mêmes propos aberrants, l'aide d'Ores est conditionnée au placement dudit compteur communicant. Il est parfaitement scandaleux de ne pas obtenir d'aide du fournisseur si nous n'acceptons pas leurs conditions abusives. Il suffirait simplement de baisser la tension sur le réseau de la rue, ce qui leur est possible. Ce jour, l'un de mes onduleurs est de nouveau en sécurité en raison de la tension. J'ai perdu des journées entières d'ensoleillement dans un pays gris 10 mois sur l'année. En espérant qu'il vous sera possible de donner suite à ma plainte. Bien cordialement.

Messages (2)

ORES

A l'encontre de: S. S.

20-08-2024

Madame Sacco,Nous revenons vers vous dans le cadre de votre demande du 16 aout 2024.Malheureusement, les informations que vous nous avez communiquées sont incomplètes et ne nous permettent pas de traiter votre demande. Afin de traiter au mieux votre demande, nous aurions besoin du code EAN se rapportant à votre adresse (code à 18 chiffres commençant par 54144...) et vos coordonnées complètes.Pourriez-vous nous faire parvenir ces informations par retour de mail ?Une fois en possession de ces renseignements, nous ne manquerons pas d’assurer le suivi de votre dossier endéans les meilleurs délais.Dans l'intervalle, nous vous prions d'agréer, Madame Sacco, nos salutations distinguéesService plaintes ORESMarketingCustomer CareBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.beDe: plaintes@test-achats.beEnvoyés: vendredi 16 août 2024 10:45À: contact@ores.beObjet: Décrochage panneaux solaires‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

S. S.

A l'encontre de: ORES

20-08-2024

Madame, Monsieur, Comme demandé, voici le numéro de compteur associé à mon adresse : 541449020707028261. Coordonnées : Monsieur et Madame D’Agostino-Sacco Rue Olivier Gilles 71 6200 Châtelet Téléphone : 0493/64.41.03 0472/34.74.70 Nous attendons votre retour. Bien cordialement,

Traitée par Testachats 04 septembre 2024

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