Retour

Décrochage régulier de l’onduleur et demande d’intervention urgente

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. Z.

A l'encontre de: ORES

27-11-2025

Madame, Monsieur, Je constate depuis des mois des décrochage de mon onduleur. Cependant, ce problème se produit régulièrement (voir document ci-joint). Vous avez précédemment reconnu que ces incidents étaient liés à une surcharge de votre réseau. Ces décrochages entraînent une perte de production électrique, ce qui représente un préjudice financier pour moi. Je vous demande donc de mettre en place dans les plus brefs délais les adaptations nécessaires sur votre réseau afin que mon onduleur ne décroche plus et que je ne doive pas attendre 2028 pour une résolution. Je vous remercie par avance pour votre diligence et reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Cédric Zimmer Annexes : - Informations sur les décrochages


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme