Madame, Monsieur,Nous revenons vers vous dans le cadre de votre demande du 1 juillet 2024.Malheureusement, les informations que vous nous avez communiquées sont incomplètes et ne nous permettent pas de traiter le dossier. Afin de traiter au mieux votre demande, nous aurions besoin du code EAN se rapportant à l’adresse de Monsieur Kwittel (code à 18 chiffres commençant par 54144...) et ses coordonnées complètes.Pourriez-vous nous faire parvenir ces informations par retour de mail ?Une fois en possession de ces renseignements, nous ne manquerons pas d’assurer le suivi du dossier endéans les meilleurs délais.Dans l'intervalle, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguéesService plaintes ORESMarketingCustomer CareBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.beDe: plaintes@test-achats.beEnvoyés: lundi 1 juillet 2024 20:30À: contact@ores.beObjet: Décrochage