Madame, Monsieur,
En date du [date], [description concernant le produit ou service : type de bien, de service, référence produit, …].
Depuis le mois de mars 2025, je constate un dysfonctionnement hors norme du réseau électrique auquel je suis relié. Mon onduleur photovoltaïque décroche de manière intempestive et abusive quasi quotidiennement (de 1 à 4 heures de pleine production électrique) . Le service que doit me rendre la société de distribution "Ores" ne remplit pas ses obligations légales. Je paie d'ailleurs un surplus de taxe "Prosumer" (+/- 300€) à cet effet.
Nous ne sommes qu'au mois d'avril ; déficit de production annuel espéré ne sera pas atteint. De ce fait mon investissement décarboné initial (pompe à chaleur et chauffe-eau thermodynamique)peut se trouver largement déficitaire. Je commence à regretter tout cet investissement (+/-25.000€)
C’est pourquoi je vous demande de rapidement faire face à ces manquements avérés. D'autant que dans ma rue, une centaine de panneaux pour une seule installation viennent d'être installés sans remarque préalable de vos services sachant que cela affecterait le bon fonctionnement du réseau déjà déficient auquel de nombreux utilisateurs particuliers sont raccordés.
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise