Je demande dédommagement de la part de Orange pour tous les nombreux services non compétents,J’ai décider ce mardi 14 de contacter Orange suite à tous les problèmes rencontrer tant sur le réseau mobile que sur le réseau internet maison, Réseau mobile : ce lundi 13/07/2020 je décide d’aller dans la ville de Marche-en-Famenne, je me déplace donc en train, je n’ai pas pu tenir une conversation convenable pendant plus de 2 minutes d’affiliées, Orange donnant à ses clients comme slogan ‘’ Profitez du réseau 4G le plus étendu de Belgique et du meilleur de la qualité d’appel. ‘’ Arrivant dans la ville de ‘’ SY ‘’ j’ai pu constater que je n’avais même plus de réseau du tout. Réseau internet maison : le wifi était régulièrement faible et il était impossible d’être deux sur le wifi sinon la connexion lâchait voir même il n’était plus possible d’utiliser internet, et ce malgré après le passage du technicien, Service clientèle Orange par téléphone : Ce sont des opérateurs qui ont chacun des versions différentes, je devais soit disant avoir un collègue qui me recontacterait pour s’occuper de mon dossier et me donner l’envie de rester client, j’ai du re téléphoner à deux reprises et n’ai tout de même jamais reçu cet appel, étant frustré j’ai décidé de quitter orange, je me suis rendu en boutique pour la résiliation, l’homme me certifiant que c’était désormais Orange qui devait me contacter po je pratiquer la résiliation, ayant à nouveau du re téléphoner à deux reprises j’ai donc décider finalement de procéder moi même à la résiliation via internet qui a pris pratiquement 48h, Cependant Orange demande 15 jours pour restituer le ou les produits résiliés sans quoi nous nous verrons facturer de 200€, de plus lorsque je demande à un opérateur de me mettre en relation avec une personne plus hautement placée dans le service à deux reprises je me suis vu mettre en attente et l’appel fut bizarrement automatiquement couper, la question que je me pose est : quand Orange se souciera il réellement de ses clients ? Je demande donc dédommagement de la part de Orange à hauteur de toutes les failles qu’il y a eu dans mon dossier et que j’ai du colmatées moi même.