Madame, Monsieur,
Je suis cliente de votre entreprise depuis de très longues années.
Depuis Le 8 octobre, un de mes services [Connexion télé] a été interrompu pendant 3 jours.
A plusieurs reprises, j'ai été en contact téléphonique avec le service client qui me signale que c'est un problème général.
En date du 10 octobre, je rappelle le service et je suis en contact avec une personne qui me dit qu'il va m'aider à reconnecter mon décodeur car, apparemment le problème général est résolu.
Ce monsieur, sur un ton excédé commence à me demander de faire certaines manipulations. Je lui dit que j'avais déjà essayé mais je suis prête à recommencer sur ses indications.
Il est vrai que je ne suis pas une spécialiste des technologies mais j'essaie de comprendre ce qu'il me demande.
Le ton condescendant et un un peu énervé de ce monsieur sont extrêmement désagréables et, je lui réponds, très énervée à mon tour, que j'essaie simplement de comprendre ce que je dois faire et que je ne suis pas une idiote !
Je raccroche, très fâchée en disant que j'allais changer d'opérateur.
Ces désagréments m'ont valu de longues attentes au téléphone et 3 jours sans télévision.
C’est pourquoi je vous demande un geste commercial en dédommagement de tous ces désagréments.
Cordialement,
Fatima Ben Haddou