Retour

Dédommagement pour problème technique Brussels Airlines

Closed Publique

Plainte

J. Z.

A l'encontre de: Brussels Airlines

12-04-2024

J'ai réservé un vol avec Brussels Airlines, avec confirmation reçue sur l'app. La réservation a disparu suite à un problème technique chez Brussels Airlines, Suite aux multiples prises de contact: ils n'ont pas réussi à rectifier la réservation, ils m'ont remboursé et j'ai dû commander le ticket à nouveau, mais plus cher cette fois. Brussels Airlines refuse de rembourser la différence de prix entre l'ancien billet et le nouveau, malgré un problème technique injustifié de leur part.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme