Bonjour,Nous avions réservé ma compagne et moi, pour notre voyage de noce un vol pour le Benin et nous devions partir le 11/10/2023. La veille après 22h, nous avons eu un message comme quoi notre vol était retardé au 13/10/2023.Nous avons perdu 2 jours alors que notre voyage était bien préparer, nous avons aussi perdu 2 jours de congé...J'ai fait une première plainte le lendemain du vol de départ directement chez Bruxelles airline, n'ayant pas de réponce une première plainte chez Testachat, copie en annexe.Le 14/11/2023, un mois après enfin une première réponce qui me demandais les numero de vol et de réservation.J'ai répondu le 16/11/2023, mail en copie, a ce jour toujours aucune réponce, ni de remboursement bien sûr.Des amis, on eu la même blague chez air france, il a pas fallu 15 jours pour qu'il soit remboursé.Doit on vraiment arréter de privillégié les société basé en Belgique???Donc par cette plainte, je voudrais comme c'est prévu un dédommagement pour le retard (2jours)Bien à vous