Retour

Dédommagement

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

M. D.

A l'encontre de: eggo

29-07-2024

Bonjour, Je vous ai contacté il y a de ça une éternité pour des problèmes concernant ma cuisine. Vous m’avez demandé de revenir vers vous lorsque celle ci serait enfin terminée. Aujourd’hui après 2 ans, elle est enfin finie. Du coup je reviens vers vous et j’attend de votre part des dédommagements pour toutes ses journées perdues pour les réparations et cette attente de presque 2 ans. Bonne journée Di Carlo Melina - Bara Kevin

Messages (5)

eggo

A l'encontre de: M. D.

31-07-2024

Bonjour,Nous accusons bonne réception de la demande de Mr et Mme Di Carlo-Bara.La demande de dédommagement à été transférée vers le responsable qui peut prendre la décision.Nous reviendrons vers vous quand nous aurons un retour.Cordialement,Varvara MATHIEUComplaints CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée THINK GREEN BEFORE PRINTING

eggo

A l'encontre de: M. D.

01-08-2024

Bonjour,Nous vous informons que la demande d’indemnités est bien envoyée, mais le responsable est en congé actuellement et de retour le 16/08.Il analysera la demande dès son retour. Cordialement,Varvara MATHIEUComplaints Coordinator+32 (0)81 71 48 44varvara.mathieu@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée THINK GREEN BEFORE PRINTING

M. D.

A l'encontre de: eggo

01-08-2024

Merci pour votre réponse. J’attend de vos nouvelles. Bonne journée

eggo

A l'encontre de: M. D.

22-08-2024

Bonjour,Nous avons contacté le responsable au sujet de la demande de geste commercial.Il revenait de vacances et va contacter la cliente directement pour en discuter.Cordialement,Varvara MATHIEUComplaints CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée THINK GREEN BEFORE PRINTING

eggo

A l'encontre de: M. D.

17-09-2024

Bonjour,Un accord a été conclu concernant le geste commercial. La demande de remboursement a été envoyée à notre service comptabilité.Cordialement,Brigitte MALOTIAUXCustomer Service Team Leader+32 (0)81 71 48 37brigitte.malotiaux@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée THINK GREEN BEFORE PRINTINGBonjour,Nous avons contacté le responsable au sujet de la demande de geste commercial.Il revenait de vacances et va contacter la cliente directement pour en discuter.Cordialement,Varvara MATHIEUComplaints CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée THINK GREEN BEFORE PRINTING


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme