Dédommagement
Plainte
L. C.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, J’ai vendu une funko pop dans un état parfait. La pop était bien protégé par du papier bulle et avec un papier qui amortissait les choques sur le côté. Le client a reçu la boîte de la pop dans un état lamentable, abîmé et déchirer. Il a déposer une réclamation ce qui est normal. Je lui ai donc expliquer que j’attendais un dédommagement de vinted pour le transport vu que J’estime donc n’être pas responsable de l’état de la boîte à la réception du colis. Le colis a été abîmé durant son transport et donc je n’en peux rien. J’ai donc envoyé à vinted toutes les preuves d’envoi dans un état nickel, c’était propre et protégé. J’ai dit à l’acheteur que j’attendais d’être dédommager pour valider la transaction. Il est bien notifier dans les conditions quand cas de problème dans le transport, on obtiens un dédommagement dans le portefeuille vinted. Vinted m’a répondu comme quoi la transaction était suspendu parce que le colis reçu n’était pas dans l’état de départ. Il me dise que je dois envoyé mon adresse pour que l’acheteur me renvoie le colis. J’ai directement répondu pour dire que non, ce n’était pas la nature de ma demande et que je souhaitais être dédommager encore une fois. Pas de réponse pendant 2 jours. Les délais pour donner mes coordonnées était de 2 jours, vinted a donc annuler la transaction et rembourser le client sans renvoie du colis ou écouter ma demande initial. J’ai donc directement contacter une nouvelle fois vinted pour rien car pour eux ils écoutent toujours pas ce que je dis. Bref je suis déçu et je me sens victime d’une énorme injustice car je perd mon argent… Je possède toutes les preuves et screen.Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît? Merci Bien à vous,
Messages (32)
VINTED
A l'encontre de: L. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
L. C.
A l'encontre de: VINTED
Voici la suite des screen des conversations.
L. C.
A l'encontre de: VINTED
Conversation avec le support vinted
VINTED
A l'encontre de: L. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: L. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
L. C.
A l'encontre de: VINTED
Conversation avec le client + preuve que si le colis est abîmé durant le transport je dois recevoir un dédommagement Le colis était bien protégé comme à mon habitude, et à mes avis sur vinted qui sont tous positif (+ de 100 avis)
VINTED
A l'encontre de: L. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: L. C.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Wiktoria L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: L. C.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Kamil L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: L. C.
Hi, This message confirms that we received your email.The answer to your request will be sent to your email address.Yours sincerely,Kate Team Vinted
L. C.
A l'encontre de: VINTED
I have not received anything by email except notification of your message on this site.
VINTED
A l'encontre de: L. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: L. C.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Mateusz L'équipe Vinted
L. C.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,Je n’ai toujours pas de nouvelle. Veuillez me recontacter ou j’appelle directement le service test achat. Merci
VINTED
A l'encontre de: L. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: L. C.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
L. C.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, J’ai eu un rappel qui me demande de vous répondre vu que cela fait 2 semaines. J’aimerais savoir où cela en est? Merci
VINTED
A l'encontre de: L. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: L. C.
Bonsoir Care,Merci pour votre message.Pourriez-vous me décrire plus précisément votre souci ?Merci d'avance.A bientôt.Wafa L'équipe Vinted.
L. C.
A l'encontre de: VINTED
Bonsoir, J'ai copier/coller ma requête d'il y a presque 1 mois, les photos sont à date du 3/11. J’ai vendu une funko pop dans un état parfait. La pop était bien protégé par du papier bulle et avec un papier qui amortissait les choques sur le côté. Le client a reçu la boîte de la pop dans un état lamentable, abîmé et déchirer. Il a déposer une réclamation ce qui est normal. Je lui ai donc expliquer que j’attendais un dédommagement de vinted pour le transport vu que J’estime donc n’être pas responsable de l’état de la boîte à la réception du colis. Le colis a été abîmé durant son transport et donc je n’en peux rien. J’ai donc envoyé à vinted toutes les preuves d’envoi dans un état nickel, c’était propre et protégé. J’ai dit à l’acheteur que j’attendais d’être dédommager pour valider la transaction. Il est bien notifier dans les conditions quand cas de problème dans le transport, on obtiens un dédommagement dans le portefeuille vinted. Vinted m’a répondu comme quoi la transaction était suspendu parce que le colis reçu n’était pas dans l’état de départ. Il me dise que je dois envoyé mon adresse pour que l’acheteur me renvoie le colis. J’ai directement répondu pour dire que non, ce n’était pas la nature de ma demande et que je souhaitais être dédommager encore une fois. Pas de réponse pendant 2 jours. Les délais pour donner mes coordonnées était de 2 jours, vinted a donc annuler la transaction et rembourser le client sans renvoie du colis ou écouter ma demande initial. J’ai donc directement contacter une nouvelle fois vinted pour rien car pour eux ils écoutent toujours pas ce que je dis. Bref je suis déçu et je me sens victime d’une énorme injustice car je perd mon argent… Je possède toutes les preuves et screen. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît? Merci Bien à vous,
VINTED
A l'encontre de: L. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: L. C.
Bonjour,Merci pour ton message.Pour pouvoir t'aider au mieux, j'aurais besoin de quelques d'informations supplémentaires.Pourrais-tu m'indiquer â–«ï¸ votre pseudoâ–«ï¸ le pseudo du membreâ–«ï¸ ainsi que le nom de l'article concernés par cette transaction ?Réponds simplement à ce message pour assurer un meilleur suivi de ta requete. Merci d'avance et à bientôt,Sarra L'équipe Vinted.
L. C.
A l'encontre de: VINTED
Merci pour vos réponses. Mon pseudo: xpect-ludo1Son pseudo: ferreira19861012Nom d'article: Funko Pop Jyn erso spécial édition 555La transaction a été effectué le 11/10/2022Merci
VINTED
A l'encontre de: L. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: L. C.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: L. C.
Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀ï¸
L. C.
A l'encontre de: VINTED
Je vous ai envoyé mes informations et vous m'avez répondu que je ne dois pas vous informé du problème plusieurs fois. Alors voici mes information encore une fois. Veuillez m'aider sur le sujet parce que ça devient long. Si j'ai encore un message comme le précédent ou qu'on traine encore pour résoudre le problème, j'appelle test achat directement. Mon pseudo: xpect-ludo1 Son pseudo: ferreira19861012 Nom d'article: Funko Pop Jyn erso spécial édition 555 La transaction a été effectué le 11/10/2022 Merci
VINTED
A l'encontre de: L. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: L. C.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/39627359/1670350581/5fb9d5b8def3e044bb3822ce18bf3ba8Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: L. C.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: L. C.
Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀ï¸
VINTED
A l'encontre de: L. C.
Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀ï¸
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