Dédommagement
Type de problème:
Interruption de servicePlainte
V. H.
A l'encontre de: Proximus
Mes premiers contacts ont été pris en mars 2024 afin de raccorder mon internet dans ma nouvelle construction, après de nombreux appels et échanges divers avec vos services, j'ai été raccordée en octobre 2024 donc 7 mois de stress d'attente et de mauvaises infos de vos services, le 16 décembre, alors que mes factures sont payées en temps et ne heure on a coupé ma ligne internet sans me prévenir, je suis en contact avec vos services depuis le 21 décembre, on m'indique m'envoyer un technicien dès lundi entre 8h et 12h30, ne voyant pas le technicien arriver, je m'inquiète, pour m'entendre dire que le rdv est fixé le lundi 30 décembre + de 10 jours sans connexion!!!!
Messages (12)
V. H.
A l'encontre de: Proximus
Mes premiers contacts ont été pris en mars 2024 afin de raccorder internet et dans ma nouvelle construction, Proximus étant le seul fournisseur dans le quartier, il est incontournable. J’avais lors de l’achat du terrain à bâtir pris toutes les informations par rapport à la présence du service pour mon habitation. Ce qui a été confirmer par le relevé des impétrants par le notaire. Après de nombreux appels et échanges divers avec vos services, laissée pour compte pendant des mois, chaque demande de raccordement était clôturée sans me donner d’explication, quand fin aôut un opérateur me dit : « Madame, vous ne serez jamais raccordée les bornes sont saturées dans votre quartier » suite à un échange avec Monsieur Van Audenrode Bourgmestre de Gesves, j'ai été contactée par vos services et raccordée en septembre 2024 donc 7 mois de stress d'attente et de mauvaises informations de vos services Le 16 décembre, alors que mes factures sont payées en temps et en heure on a coupé ma ligne internet sans me prévenir, je suis en contact avec vos services depuis, on m'indique m'envoyer un technicien dès lundi entre 8h et 12h30, ne voyant pas le technicien arriver le lundi 23 décembre, je m'inquiète auprès de vos services, pour m'entendre dire que le rdv est fixé le lundi 30 décembre + de 15jours sans connexion. Une équipe de techniciens était présente le samedi 21 décembre pour mettre en fonction la domotique de ma maison, mon emménagement était programmé le 23 décembre, ne pouvant emménager dans une maison dépourvue d’une connexion internet indispensable pour mon emploi (je suis en charge de la liquidation de traitement de 600 personnes), j’ai été contrainte de renoncer à mon déménagement avec toutes les conséquences que çà implique, prolonger mon bail locatif (donc payer un loyer en plus de mon emprunt hypothécaire), payer les charges de 2 habitations, éconduire une équipe de techniciens et annuler une équipe de déménageurs. Et je ne pourrai plus emménager cette année mon époux étant enseignant, nous sommes tenus par les congés scolaires, aucun congé n’est possible en dehors de ces dates. Je demande donc que Proximus rétablisse sans délai le service pour lequel je paie mes factures et intervienne dans les nombreux frais engendrés par le préjudice, location à maintenir en parallèle de la maison donc je ne peux disposer pleinement pour effectuer mon travail. D’autres problèmes sont aussi constatés, nous avions pris la résolution de regrouper les services de téléphonie mobile dans notre pack internet et TV, nous avons reçu pour 2 abonnements, 4 courriers et 4 cartes SIM (2 courriers et 2 cartes SIM par n° de téléphone « 0474.42.76.61 et 0475.20.41.34), datés du 16 décembre avec une date annoncée de mise en service le 20 décembre, ce qui est à ce jour pas encore d’actualité. Je ne peux vous énumérer le nombre d’appels, de contacts chatt effectués avec vos services qui sont plus que nombreux, sans compter les rappels automatiques de vos services. Visiblement les problèmes ne sont pas communiqués et on doit répéter le problème rencontré des dizaines de fois, sans obtenir de solution au final.
V. H.
A l'encontre de: Proximus
C'est pénible, vraiment, on reste dispo toute une matinée, congé posé pour l'intervention et de nouveau un report annoncé 15 minutes après la fi de rdv fixé!
Proximus
A l'encontre de: V. H.
Bonjour, Nous prenons en charge la plainte 55784912 de madame Valérie Hambersin. Cordialement, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-23-12.31.11.000000 ====== Ref. [THREAD_ID:1921014725365]
Proximus
A l'encontre de: V. H.
Bonjour, nous avons bien reçu la demande de mmeVALERIE HAMBERSIN Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-28-01.03.32.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921014848849]
Proximus
A l'encontre de: V. H.
Cher Monsieur , Chère Madame , Nous vous confirmons la clôture de la plainte@@REF_ID@b1bbee2cc0dad7467c@REF_ID@@. Il y a déjà un plainte enregistrée qui est toujours en cours , voir dossier 55784912. Cordialement . L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-30-13.15.20.000000 ====== Ref. [THREAD_ID:1921014858371]
Proximus
A l'encontre de: V. H.
Bonjour, nous avons bien traité la demande de madameValérie Hambersin et encodé un geste commercial suite à son dérangement. Bien cordialement. Marina - Proximus support. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-28-01.03.32.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921014974764]
V. H.
A l'encontre de: Proximus
Bonjour, Je souhaiterais connaitre les modalités de ce "geste commercial" personnellement, je m'attendais à un échange digne de ce nom afin d'évaluer le montant que représente le préjudice! A ce jour, le problème n'est pas résolu! Donc il me semble difficile de quantifié l'étendue du préjudice! Sur mon compte proximus, je vois un décompte négatif pour le montant de 52,51 euros ce n'est pas ce que j'appelle une réparation proportionnelle à tous les frais qu'engendrent le problème. Merci de revoir votre proposition.
V. H.
A l'encontre de: Proximus
Ne pas payer le produit que je n'ai pas eu pour la période du 16 décembre au 10 janvier (date estimée de votre intervention) n'est pas a considérer comme un geste commercial, je n'ai juste pas a payer ce dont vous m'avez privé! Vous ne me dédommagez en aucun!
Proximus
A l'encontre de: V. H.
Bonjour, Je vous confirme avoir prit en charge la plainte de Madame Hambersin Cordialement Youlia l'équipe PROXIMUS Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-01-09-19.15.24.000000 ====== Ref. [THREAD_ID:1921015089667]
Proximus
A l'encontre de: V. H.
Madame, Monsieur, Nous vous informons que la plainte de Madame Hambersin a été traitée avec attention et a été résolue conformément à nos procédures internes. Cordialement, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-01-09-19.15.24.000000 ====== Ref. [THREAD_ID:1921015090438]
V. H.
A l'encontre de: Proximus
Bonjour, Je suis très déçue, on m'annonce un geste commercial qui se traduit en : "vous ne payer pas juste ce dont vous avez été privée" Pour exemple: je vais chez mon boucher, je lui passe commande pour 1 poulet, 2 steak et 500grs de viande hachée, il m'annonce qu'il n'a pas de poulet et me stipule: "je ne vous le compte pas, c'est un geste commercial" dois-je le remercier? Par contre s'il m'annonce: "je n'ai pas de poulet, mais je vous offre 2 cuisses, c'est cadeau" là je comprends le geste commercial! Et le remercie volontiers. Donc n'annoncez pas un geste commercial, que vous n'appliquez pas! Bien à vous,
Proximus
A l'encontre de: V. H.
Bonjour, La plainte 55784912 de madame Valérie Hambersin a été traité. Bien à vous, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-23-12.31.11.000000 ====== Ref. [THREAD_ID:1921015116333]
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