Bonjour, je suis en possession d'une Garmin Vivo active 4 S. Cette montre est sensée pouvoir être utilisée pour la nage. Le 31/07/25 je suis allée pour la première fois dans l'eau avec elle, faire quelques brasses, une vingtaine de minutes. A partir de là, ma montre s'est déchargée en 1h à mon poignet. Depuis elle tient 1h au poignet ou 3h posée sans être à mon bras. J'ai contacté la société Garmin le 01/08, qui n'a pas donné suite. J'ai recontacté Garmin le 11/08 en menaçant de contacter Test Achats. Ils m'ont contacté le lendemain en me proposant 25% de remise sur les modèles suivants (5S ou 6S) qui coûte entre 279€ et 329€ !
Pour avoir lu quelques forums, je me rend compte que ce problème de montre sur ce modèle 4S est récurent. Je ne trouve pas normal de me proposer 25% de ristourne sur un achat que je n'avais pas prévu de faire, ma montre allant très bien. Leur modèle est défectueux, je ne dois pas payer cette défaillance. J'ai des copies des mails envoyés par Garmin et des photos de ma montre avec les horaires qui prouvent le déchargement. Ci-dessus, il ne s'agit pas d'un numéro de client mais du numéro de série de la montre.
Bien à vous.