Retour

Défaillance du produit

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

I. L.

A l'encontre de: GARMIN BELUX

15-08-2025

Bonjour, je suis en possession d'une Garmin Vivo active 4 S. Cette montre est sensée pouvoir être utilisée pour la nage. Le 31/07/25 je suis allée pour la première fois dans l'eau avec elle, faire quelques brasses, une vingtaine de minutes. A partir de là, ma montre s'est déchargée en 1h à mon poignet. Depuis elle tient 1h au poignet ou 3h posée sans être à mon bras. J'ai contacté la société Garmin le 01/08, qui n'a pas donné suite. J'ai recontacté Garmin le 11/08 en menaçant de contacter Test Achats. Ils m'ont contacté le lendemain en me proposant 25% de remise sur les modèles suivants (5S ou 6S) qui coûte entre 279€ et 329€ ! Pour avoir lu quelques forums, je me rend compte que ce problème de montre sur ce modèle 4S est récurent. Je ne trouve pas normal de me proposer 25% de ristourne sur un achat que je n'avais pas prévu de faire, ma montre allant très bien. Leur modèle est défectueux, je ne dois pas payer cette défaillance. J'ai des copies des mails envoyés par Garmin et des photos de ma montre avec les horaires qui prouvent le déchargement. Ci-dessus, il ne s'agit pas d'un numéro de client mais du numéro de série de la montre. Bien à vous.

Messages (2)

GARMIN BELUX

A l'encontre de: I. L.

18-08-2025

Bonjour Madame Lossignol, Je suis désole de lire que vous rencontrez des problèmes d’étanchéité avec votre Vivoactive 4S. Vu l’age de l’appareil, nous ne proposons plus d’échanges ou de réparations de ce modèle moyennant paiement et comme votre montre a plus de cinq ans, la période de garantie est largement dépassée. Nous n’avons donc pas la possibilté de vous proposer un échange pour le même modèle. C’est pour cette raison que nous vous proposons une réduction à l’achat d’un modèle plus récent à titre de geste commercial. Si vous avez des questions spécifiques par rapport aux conditions de celle-ci, n’hésitez pas à nous recontacter. Bien à vous, Geoffrey De Pra, Aftersales Manager Garmin Belux :www.garmin.com Phone: +32 2 672 52 54 Garmin Belux Avenue des Olympiades 2, Olympiadenlaan 2 1140 Brussels Belgium Geoffrey De Pra, Aftersales Manager Garmin Belux :www.garmin.com Phone: +32 2 672 52 54 Garmin Belux Avenue des Olympiades 2, Olympiadenlaan 2 1140 Brussels Belgium

Traitée par Testachats 02 septembre 2025

Test Achats

A l'encontre de: I. L.

02-09-2025
Cette réponse est privée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme