Cher Maa®tre,L'analyse de ce dossier confirme en effet que votre client a contacté CardStop à 5 reprises:•2 appels provenant du numéro de téléphone 02/523.16.63oAppel 1: votre cliente a été mise en contact avec un collaborateur CardStop (la conversation a duré 129 secondes)oAppel 2: votre cliente a été mise en contact avec un collaborateur CardStop (la conversation a duré 49 secondes)•3 appels provenant du numéro de téléphone 0487/88.42.12oAppel 3: l'appel n'a pas abouti la raison en est inconnue (problème de réseau?)oAppel 4: le temps d'attente a été de 154 secondes, l'appel a ensuite été interrompu avant d'etre transféré vers un agentoAppel 5: l'appel a abouti ver un agent qui a donc procédé au blocage des bonnes cartes.CallingNumberStartTimeStartDateCallTypeIVRPortIVRExitCodeTimeIVRVQTechnicalSkillLanguageQueueRingingAgent1_TalktimeAppel 12523166314:55:0028/03/2015INBOUND18342cardstop_complexcall_stolen_nopin_nozip120VQ_CS_FR_BlockCard_plus30CardStopNewFileFR03129Appel 22523166315:01:5428/03/2015INBOUND18243cardstop_complexcall_stolen_nopin_zip107VQ_CS_FR_BlockCard_plus30CardStopNewFileFR0349Appel 348788421215:37:1728/03/2015INBOUND183050000Appel 448788421215:39:5728/03/2015INBOUND18258cardstop_default98VQ_CS_NL_OtherCardStopOthernc15400Appel 548788421215:57:2428/03/2015INBOUND18328cardstop_complexcall_stolen_pin_zip144VQ_CS_FR_BlockCard_plus30CardStopNewFileFR03434Pour le moment, malgré nos recherches approfondies, nous ne retrouvons aucune trace des appel 1 appel 2. Nous continuons nos recherches.Entre temps, je vous confirme que nous prendrons les frais téléphoniques à notre charge d'après nos calculs, ceux-ci s'élèvent à 6.30Eur (1244 secondes à 0.30Eur/min).De plus, CardStop prendra à sa charge toutes les transactions effectuées entre le premier appel à 14:55 et le blocage de la carte à 15:57Avec votre autorisation, nous souhaiterions prendre contact avec votre client afin de présenter nos excuses pour tous les inconvénients rencontrés.Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible dans le but de vous communiquer le résultat de notre recherche des deux premiers appels.Nous restons à votre entière disposition,Najjat YousfiCardstop correspondenceFinancial Processing Software LicensingCustomer Contact CenterWorldlineTel 32 70 344 344Fax 32 70 344 355cardstop-atosworldline@worldline.comChaussée de Haecht 1442 Haachtsesteenweg1130 BrusselsBelgiumbe.worldline.comVie privée*********************************************************************************************Worldline SA/NV - Chaussee de Haecht 1442 Haachtsesteenweg- 1130 Brussels - BelgiumRPM-RPR Bruxelles-Brussel - TVA-BTW BE 0418.547.872Bankrekening-Compte Bancaire-Bank Account 310-0269424-44BIC BBRUBEBB - IBAN BE55 3100 2694 2444The information contained in this e-mail and any attachment there to be confidential and may contain information which is protected by intellectual property rights.This information is intended for the exclusive use of the recipient(s) named above.This e-mail does not constitute any binding relationship or offer toward any of the addressees.If you are not one of the addressees , one of their employees or a proxy holder entitled to hand over this message to the addressee(s), any use of the information contained herein (e.g. reproduction, divulgation, communication or distribution,...) is prohibited.If you have received this message in error, please notify the sender and destroy it immediately after.The integrity and security of this message cannot be guaranteed and it may be subject to data corruption, interception and unauthorized amendment, for which we accept no liability.