Retour

Défaillance scandaleuse du service Card Stop

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Worldline

23-02-2016

Plainte contre le « service » Card StopVictime il y a quelque temps d’un vol de portefeuille, je me suis heurtée à un « service » absolument lamentable de la part de Card Stop. Avant d’obtenir un agent de Card Stop en ligne, mon mari et moi avons dû appeler le numéro d’urgence 070.344.344 pas moins de 5 fois ! Cela signifie 4 appels en pure perte ! Enfin, ça n’a pas été une « perte » pour tout le monde, puisque pendant ce temps Card Stop encaissait confortablement le tarif d’appel surtaxé… Une telle désinvolture est inadmissible de la part d’un numéro qui, par sa nature, est voué aux situations urgentes. Card Stop affiche partout « 24/24, 7/7 », eh bien cette aventure montre qu’il n’en est rien. Sur le temps que nous atteignions un agent de Card Stop, le voleur s’était évidemment servi des cartes. Card Stop devra donc supporter la responsabilité des sommes dérobées au cas où les émetteurs de ma carte de banque et de ma carte de crédit n’accepteraient pas de couvrir ce vol. Par ailleurs, comme il est inadmissible d’encaisser des sommes pour un service non rendu, je demande le remboursement des appels surfacturés auxquels Card Stop n’a pas répondu. …Et comme Card Stop se moque apparemment totalement du client, ce non-service n’a pas non plus répondu à ma lettre de plainte de fin août. Ca suffit maintenant !

Messages (4)

Worldline

A l'encontre de: A. C.

04-03-2016

Maa®tre,Nous accusons bonne réception de votre mail du 23.02.2016.Une analyse approfondie de ce dossier est cours.Nous reviendrons vers vous début de semaine prochaine avec toutes les informations nécessaires à la bonne compréhension de ce dossier.Je vous prie d'agréer, cher/chère maa®tre, l'expression de mes respectueuses et sincères salutations.Najjat YousfiCardstop correspondenceFinancial Processing Software LicensingCustomer Contact CenterWorldlineTel 32 70 344 344Fax 32 70 344 355cardstop-atosworldline@worldline.comChaussée de Haecht 1442 Haachtsesteenweg1130 BrusselsBelgiumbe.worldline.comVie privée*********************************************************************************************Worldline SA/NV - Chaussee de Haecht 1442 Haachtsesteenweg- 1130 Brussels - BelgiumRPM-RPR Bruxelles-Brussel - TVA-BTW BE 0418.547.872Bankrekening-Compte Bancaire-Bank Account 310-0269424-44BIC BBRUBEBB - IBAN BE55 3100 2694 2444The information contained in this e-mail and any attachment there to be confidential and may contain information which is protected by intellectual property rights.This information is intended for the exclusive use of the recipient(s) named above.This e-mail does not constitute any binding relationship or offer toward any of the addressees.If you are not one of the addressees , one of their employees or a proxy holder entitled to hand over this message to the addressee(s), any use of the information contained herein (e.g. reproduction, divulgation, communication or distribution,...) is prohibited.If you have received this message in error, please notify the sender and destroy it immediately after.The integrity and security of this message cannot be guaranteed and it may be subject to data corruption, interception and unauthorized amendment, for which we accept no liability.

Worldline

A l'encontre de: A. C.

12-03-2016

Maa®tre,Notre analyse est toujours en cours.Nous avons en effet retrouvé l'appel principal concernant la demande de blocage. Cependant, notre data base indique qu'il y a deux autres appels vers CardStop pour ce dossier.Nous sommes actuellement à la recherche des copies de ceux-ci afin de pouvoir vous fournir une analyse complète sur ce dossier.Je vous prie d'agréer, cher/chère maa®tre, l'expression de mes respectueuses et sincères salutations.Vincent LohestCardstop correspondenceFinancial Processing Software LicensingCustomer Contact CenterWorldlineTel 32 70 344 344Fax 32 70 344 355cardstop-atosworldline@worldline.comChaussée de Haecht 1442 Haachtsesteenweg1130 BrusselsBelgiumbe.worldline.comVie privée*********************************************************************************************Worldline SA/NV - Chaussee de Haecht 1442 Haachtsesteenweg- 1130 Brussels - BelgiumRPM-RPR Bruxelles-Brussel - TVA-BTW BE 0418.547.872Bankrekening-Compte Bancaire-Bank Account 310-0269424-44BIC BBRUBEBB - IBAN BE55 3100 2694 2444The information contained in this e-mail and any attachment there to be confidential and may contain information which is protected by intellectual property rights.This information is intended for the exclusive use of the recipient(s) named above.This e-mail does not constitute any binding relationship or offer toward any of the addressees.If you are not one of the addressees , one of their employees or a proxy holder entitled to hand over this message to the addressee(s), any use of the information contained herein (e.g. reproduction, divulgation, communication or distribution,...) is prohibited.If you have received this message in error, please notify the sender and destroy it immediately after.The integrity and security of this message cannot be guaranteed and it may be subject to data corruption, interception and unauthorized amendment, for which we accept no liability.

Worldline

A l'encontre de: A. C.

24-03-2016

Cher Maa®tre,L'analyse de ce dossier confirme en effet que votre client a contacté CardStop à 5 reprises:•2 appels provenant du numéro de téléphone 02/523.16.63oAppel 1: votre cliente a été mise en contact avec un collaborateur CardStop (la conversation a duré 129 secondes)oAppel 2: votre cliente a été mise en contact avec un collaborateur CardStop (la conversation a duré 49 secondes)•3 appels provenant du numéro de téléphone 0487/88.42.12oAppel 3: l'appel n'a pas abouti la raison en est inconnue (problème de réseau?)oAppel 4: le temps d'attente a été de 154 secondes, l'appel a ensuite été interrompu avant d'etre transféré vers un agentoAppel 5: l'appel a abouti ver un agent qui a donc procédé au blocage des bonnes cartes.CallingNumberStartTimeStartDateCallTypeIVRPortIVRExitCodeTimeIVRVQTechnicalSkillLanguageQueueRingingAgent1_TalktimeAppel 12523166314:55:0028/03/2015INBOUND18342cardstop_complexcall_stolen_nopin_nozip120VQ_CS_FR_BlockCard_plus30CardStopNewFileFR03129Appel 22523166315:01:5428/03/2015INBOUND18243cardstop_complexcall_stolen_nopin_zip107VQ_CS_FR_BlockCard_plus30CardStopNewFileFR0349Appel 348788421215:37:1728/03/2015INBOUND183050000Appel 448788421215:39:5728/03/2015INBOUND18258cardstop_default98VQ_CS_NL_OtherCardStopOthernc15400Appel 548788421215:57:2428/03/2015INBOUND18328cardstop_complexcall_stolen_pin_zip144VQ_CS_FR_BlockCard_plus30CardStopNewFileFR03434Pour le moment, malgré nos recherches approfondies, nous ne retrouvons aucune trace des appel 1 appel 2. Nous continuons nos recherches.Entre temps, je vous confirme que nous prendrons les frais téléphoniques à notre charge d'après nos calculs, ceux-ci s'élèvent à 6.30Eur (1244 secondes à 0.30Eur/min).De plus, CardStop prendra à sa charge toutes les transactions effectuées entre le premier appel à 14:55 et le blocage de la carte à 15:57Avec votre autorisation, nous souhaiterions prendre contact avec votre client afin de présenter nos excuses pour tous les inconvénients rencontrés.Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible dans le but de vous communiquer le résultat de notre recherche des deux premiers appels.Nous restons à votre entière disposition,Najjat YousfiCardstop correspondenceFinancial Processing Software LicensingCustomer Contact CenterWorldlineTel 32 70 344 344Fax 32 70 344 355cardstop-atosworldline@worldline.comChaussée de Haecht 1442 Haachtsesteenweg1130 BrusselsBelgiumbe.worldline.comVie privée*********************************************************************************************Worldline SA/NV - Chaussee de Haecht 1442 Haachtsesteenweg- 1130 Brussels - BelgiumRPM-RPR Bruxelles-Brussel - TVA-BTW BE 0418.547.872Bankrekening-Compte Bancaire-Bank Account 310-0269424-44BIC BBRUBEBB - IBAN BE55 3100 2694 2444The information contained in this e-mail and any attachment there to be confidential and may contain information which is protected by intellectual property rights.This information is intended for the exclusive use of the recipient(s) named above.This e-mail does not constitute any binding relationship or offer toward any of the addressees.If you are not one of the addressees , one of their employees or a proxy holder entitled to hand over this message to the addressee(s), any use of the information contained herein (e.g. reproduction, divulgation, communication or distribution,...) is prohibited.If you have received this message in error, please notify the sender and destroy it immediately after.The integrity and security of this message cannot be guaranteed and it may be subject to data corruption, interception and unauthorized amendment, for which we accept no liability.

A. C.

A l'encontre de: Worldline

07-06-2016

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme