Madame, Monsieur bonjour,Cela fait maintenant 2 mois que ma Citroën Berlingo, achetée en 2016 et qui a 102 000 km est au garage suite à une succession, depuis des années, de problèmes avec le moteur 1.2 puretech 110 ch (les problèmes ont commencé en 2019 alors que la voiture avait environ 50 000 km).Ce moteur a des problèmes connus et récurrents avec la courroie de distribution et qui entraînent ensuite une consommation excessive d'huile puis des dégâts moteurs irrémédiables. Un rappel massif à même été mis en place sur ce moteur (https://www.fiches-auto.fr/articles-auto/rappels-constructeurs/s-2398-rappel-des-12-puretech.php ).Néanmoins, malgré ce problème de casse moteur dont nous ne pouvons en rien être responsables, Citroën refuse jusqu'à présent de prendre en charge la réparation.Le 10 mai 2022, Citroën nous a proposé de prendre à sa charge une intervention de 30% des frais. Cela a été jugé complètement insuffisant par notre garage Citroën et nous-mêmes.Nous demandons que Citroën, et derrière, le groupe Stellantis, prennent en charge la réparation de ce moteur.En tant que client, ne nous pouvons pas considérer comme acceptable qu'un moteur soit cassé après 100 000 km.Cela fait 2 mois que nous attendons une réponse digne et que nous avons été privés de notre unique voiture alors que nous avons des enfants en bas âge.Merci d'agir rapidement maintenant !