Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 98
- Nombre de plaintes *
- 69
- Plaintes clôturées*
- 91%
- Temps de réponse moyen*
- 3 jours
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Mensualite
Bonjour je me fait harceler par téléphone ou courrier me menaçant de vouloir recupere ma voiture soit disant que j ai une mensualités de retard je n ai aucune mensualités de retard je leur ai envoyer au moins 20 fois les preuves même envoyer par courrier avec accuser de réception signature a l'appui mais rien n y fait on continue a me menacer ma mensualités est de 391 euro et ils ont recu 450 c est même eux plutôt qui me doivent de l argent je compte allez aussi a la.police porter plainte pour harcèlement et extorsion de fond
Indemnisation moteur PureTech
Bonjour, J'ai effectué une demande d'indemnisation via la plateforme durant le premier semestre de 2025. Celle-ci était complète et entrait dans les critères demandés. J'ai reçu un retour négatif de la part de Stellantis le 24 juillet 2025. J'ai ensuite questionné par deux fois Stellantis sur le motif du refus, sans retour de leur part. A l'heure actuelle, je ne comprends toujours pas pourquoi ma demande a été refusée, elle respectait pourtant les critères mentionnés sur la plateforme de réclamation. J'espère qu'une solution pourra être trouvée.
Assurance incapacité de travaille
Bonjour, ma compagne a souscrit une assurance incapacité de travaille chez stellantis comme elle a fait le financement chez eux pour sa peugeot 408. Elle est actuellement en incapacité de travaille depuis le 04/08/2025 pour burn out elle a appellee stellantis pour leur signalée et faire fonctionner cette assurance qu elle paye tout les mois ils ne font que lui dire qu ils sont en manque de personnel et que sa prendra enormement de temps pour tout mettre en place , elle a envoyer plusieurs email pour qu ils fassent l ouverture de sinistre pour que son financement ce paye mais il ne font strictement rien , ils lui ont dit que meme si elle reprenait le travaille entre temps ils lui rembourserait les montant qu elle a payée pendant son incapacité mais soyez en sur elle a besoin que cette assurance sois active maintenant et pas quand elle aura repris le travaille ! Actuellement elle percoit de la mutuelle donc ne percoit pas enormement elle aimerait que cette assurance soit active car ce serait pour elle un gain de 320 euro par mois ce qu il ne serait pas negligeable ! Pourriez vous faire quelque chose pour que enfin les choses bouges ? je vous remercie d avance de l intention que prendrez a ma demande. Bien a vous , Nicolas Vermeulen
Résultat d expertise
Bonjour une expertise a eu lieu ce 17 octobre par la société DEKRA au garage sambreville Citroën Lors de l'expertise l'expert m'a fait remarquer que sur les roues hiver il manquait les 4 caches moyeu Je lui ai rétorqué que jje n etais pas au courant et qu les roues ont toujours été stockés chez Citroën J'ai téléphoné à deux garage Citroën à Charleroi et à La Louvière Les magasinsiers m'ont confirmé par téléphone ils doivent me confirmer par email que les jantes sont toujours vendus sans les caches moyeu Stellantis devrait être au courant de ça et me facture 97 € hors TVA C'est carrément du vol
Refus d'indemisation de STELLANTIS
Bonjour, je suis 1er propriétaire d'une PEUGEOT 308 1.6 HDi. Fin août 2024, j'ai connu le même problème que des milliers d'autres. Il a fallu remplacer la pompe ADBlue, ce qui fut fait le 20 septembre 2024 à l'agence PEUGEOT de Péruwelz, dont coût 1.136,94 € ! J'ai introduit ma demande d'indemnisation sur la plateforme Stellantis concernant le problème ADBlue, Stellantis refuse en évoquant "la garantie spéciale" . Dans le mail qu'elle m'adresse le 25 septembre 2025, elle écrit : "Nos systèmes ont vérifié que le numéro de châssis que vous avez fourni n'est pas couvert par la garantie spéciale. Seuls les véhicules couverts par la garantie spéciale de 10 ans ou 240.000 kilomètres sont éligibles à une indemnisation." Or cette "garantie spéciale" ne concerne pas les véhicules avec problème ADBlue, mais uniquement les moteurs 1.5 BlueHDi impactés par le problème de chaîne d'arbre à cames, ainsi que Stellantis l'a annoncé dans son communiqué de presse du 3 juillet 2025. Stellantis a purement et simplement fermé et clôture la réclamation. Il m'est impossible de vous transférer mes fichiers, ils sont rejetés par le système, j'ignore pourquoi.
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