Retour

Indemnisation moteur PureTech

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

L. R.

A l'encontre de: Stellantis

24-11-2025

Bonjour, J'ai effectué une demande d'indemnisation via la plateforme durant le premier semestre de 2025. Celle-ci était complète et entrait dans les critères demandés. J'ai reçu un retour négatif de la part de Stellantis le 24 juillet 2025. J'ai ensuite questionné par deux fois Stellantis sur le motif du refus, sans retour de leur part. A l'heure actuelle, je ne comprends toujours pas pourquoi ma demande a été refusée, elle respectait pourtant les critères mentionnés sur la plateforme de réclamation. J'espère qu'une solution pourra être trouvée.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme