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Défaut connexion onduleurs à internet

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

C. V.

A l'encontre de: Reno-solutions

26-08-2025

Bonjour, notre installation de panneau solaire date de mai 2022. Les indications production/consommation se font via un compteur SMA Home manager 2.0. En octobre 2023, Proximus change la BBox. Depuis lors aucun relevé de production/consommation ne se retrouve dans le "sunny portal". Contact est pris avec la société, qui vous envoie une procédure pour rétablir une connexion, procédure qui ne fonctionne pas et malgré les visites de techniciens, la situation reste inchangée. En avril, nous reprenons contact avec la société et malgré ce qu'elle prétend, aucune information ne s'enregistre depuis octobre 2023. Nous attendons toujours une xième intervention du SAV, après une demande de plus 4 mois. Dans le descriptif de l'installation figure la télésurveillance via l'outil Web-Connect de SolarEdge. La question est : que contrôle-t-on?

Messages (1)

Reno-solutions

A l'encontre de: C. V.

29-08-2025

Bonjour, Une nouvelle intervention a été prévue pour le 04-09 avec le client. Nous ne manquerons pas d'assurer le suivi à l'avenir afin de garantir la satisfaction du client. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Arsiana


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