Retour

Défaut d'une pièce Volvo XC40 et service ACB Zaventem

Closed Publique

Plainte

E. L.

A l'encontre de: VOLVO

19-10-2022

bonjour, Mr Gilles Vandendooren de la concession Volvo ACB Zaventem refuse de m'écouter et m'a fait payer 777,96 € le changement de vérins de coffre (XC40) en me rendant un hayon non ajusté. Il m'a dit d'aller en carrosserie (toujours à mes frais) pour le réglage. Le problème du vérin défaillant existe depuis longtemps (avec une dremande de réparation au mois de mars) et il m'a répondu que mon véhicule n'est plus sous garantie depuis quelques mois. Je suis très mécontent du service et de la position de ce vendeur qui dénigre son client en refusant toutes démarches. J'espère que Volvo va réagir en prenant cette réparation sous garantie.

Messages (1)

E. L.

A l'encontre de: VOLVO

26-10-2022

Bonjour, je n'ai toujours aucune réaction de votre part. Pour rappel, je fais 50.000 kms par an et je compte changer mon véhicule l'an prochain. très dommage de devoir éliminer Volvo de ma short liste.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme