Madame, Monsieur,
Le mardi 8 octobre 2024, j'ai acheté en magasin un ensemble de brosses à dents PHILIPS SONICARE 5300 dans le magasin VANDENBORRE de Wavre et je l'ai payé 169 €. N° Vanden Borre 7729561
Ce produit a été commandé en magasin par la vendeuse et nous a été ensuite été livré à domicile.
En recevant le colis j'ai constaté que :
- il y avait seulement un seul chargeur pour les deux brosses à dents,
- ce chargeur était un USB,
- la puissance de brossage est inférieure à ce que nous avions demandé.
Nous n'avons pu vérifier ces paramètres en magasin puisque le colis n'était pas disponible.
Nous sommes immédiatement retournés au magasin à Wavre pour demander un échange, et la vendeuse Joëlle nous a dit qu'elle ne pouvait reprendre ce colis, car soins de santé, alors que toutes les parties du colis étaient et sont toujours sous scellés non ouverts.
Il y a clairement un très gros défaut de conseil de la part de la vendeuse qui ne savait même pas que le chargeur était USB et qui nous a vendu une puissance inférieure à ce que nous demandions.
Nous exigeons de pouvoir retourner ce produit NON UTILISE pour un échange pour deux autres brosses à dents de qualité supérieure et donc égale à celle que nous avions demandée.
En pièce jointe le bon de commande avec reste à payer zéro.
Cordialement,
Joël ROYERS
010 843136