Retour

Défaut de conseil

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

J. R.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

01-11-2024

Madame, Monsieur, Le mardi 8 octobre 2024, j'ai acheté en magasin un ensemble de brosses à dents PHILIPS SONICARE 5300 dans le magasin VANDENBORRE de Wavre et je l'ai payé 169 €. N° Vanden Borre 7729561 Ce produit a été commandé en magasin par la vendeuse et nous a été ensuite été livré à domicile. En recevant le colis j'ai constaté que : - il y avait seulement un seul chargeur pour les deux brosses à dents, - ce chargeur était un USB, - la puissance de brossage est inférieure à ce que nous avions demandé. Nous n'avons pu vérifier ces paramètres en magasin puisque le colis n'était pas disponible. Nous sommes immédiatement retournés au magasin à Wavre pour demander un échange, et la vendeuse Joëlle nous a dit qu'elle ne pouvait reprendre ce colis, car soins de santé, alors que toutes les parties du colis étaient et sont toujours sous scellés non ouverts. Il y a clairement un très gros défaut de conseil de la part de la vendeuse qui ne savait même pas que le chargeur était USB et qui nous a vendu une puissance inférieure à ce que nous demandions. Nous exigeons de pouvoir retourner ce produit NON UTILISE pour un échange pour deux autres brosses à dents de qualité supérieure et donc égale à celle que nous avions demandée. En pièce jointe le bon de commande avec reste à payer zéro. Cordialement, Joël ROYERS 010 843136

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: J. R.

05-11-2024

Dominique (Vanden Borre) 5 nov. 2024, 16:12 UTC+1 Bonjour, Nous regrettons que l'achat ne vous convienne pas. A titre exceptionnel, nous sommes disposés à reprendre les brosses à dents. Nous vous prions de les retourner dans notre magasin de Wavre (le gérant du magasin est au courant) dans l'emballage d'origine et sous conditions que les brosses n'ont pas été utilisés. Bien à vous, Dominique Service Consommateurs Plaintes 1 nov. 2024, 17:15 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [E3V7PY-Z6E12]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme