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Défaut de fabrication

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

M. A.

A l'encontre de: MEUBELEN VRIJENS

21-08-2024

Nous avons acheté 10 chaises au mois de mars 2023 . En février 2024 un défaut de fabrication sur une des chaises à été relevé et communiqué à l’entreprise , différents échanges e-mails sont à l’appui . Ils ont promis de résoudre le problème sous peu , cependant nous sommes fin août et le problème n’est toujours pas solutionné . Ils ne répondent plus aux e-mails et quand on les appelle ils nous disent qu’ils vont nous rappeler mais ne font pas le nécessaire ! Ils trouvent toujours un excuse pour ne pas donner de réponse claire . En attendant on n’utilise pas la chaise défectueuse . Pourriez vous svp nous aider à les faire réagir ?

Messages (1)

MEUBELEN VRIJENS

A l'encontre de: M. A.

03-09-2024

Bonjour,La chaise pour cette cliente est arrivée ce matin dans notre dépôt. Nous lui en avons fait part (preuve en annexe). Nous attendons sa confirmation pour pouvoir réaliser l’échange et son accord pour clôturer le dossier.Bien à vous, Met Vriendelijke Groeten, Logan VrijensCommandes LivraisonsMeubles VRIJENS S.A.info@meublesvrijens.be012/45.11.67425a, Chaussée de Tongres B4450 Juprellemeublesvrijens.beLe contenu de cet e-mail est confidentiel et destiné au destinataire spécifié dans le message uniquement. Il est strictement interdit de partager toute partie de ce message avec un tiers, sans le consentement écrit de l'expéditeur. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez répondre à ce message et suivre sa suppression, afin que nous puissions nous assurer qu'une telle erreur ne se reproduise plus à l'avenir.De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 21 août 2024 23:30À: Meubles Vrijens info@meublesvrijens.beObjet: Défaut de fabrication‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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