Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Défaut de fabrication
Nous avons acheté 10 chaises au mois de mars 2023 . En février 2024 un défaut de fabrication sur une des chaises à été relevé et communiqué à l’entreprise , différents échanges e-mails sont à l’appui . Ils ont promis de résoudre le problème sous peu , cependant nous sommes fin août et le problème n’est toujours pas solutionné . Ils ne répondent plus aux e-mails et quand on les appelle ils nous disent qu’ils vont nous rappeler mais ne font pas le nécessaire ! Ils trouvent toujours un excuse pour ne pas donner de réponse claire . En attendant on n’utilise pas la chaise défectueuse . Pourriez vous svp nous aider à les faire réagir ?
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