Retour

Défaut de facture

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. M.

A l'encontre de: amazon.com.be

23-10-2025

Bonjour, notre asbl a acheté sur Amazon Belgique un disque dur (SanDisk SDSSDE61-1T00-G25, Extreme 1 To NVMe SSD) d'une valeur 104,90 euros le 29/08/2025 . J'ai demandé sans cesse depuis cette date de pouvoir obtenir la facture. Jusqu'à présent, vraisemblablement suite à un bug interne à Amazon, je n'ai toujours pas obtenu cette facture.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme