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- Nombre de plaintes *
- 13
- Plaintes clôturées*
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- Temps de réponse moyen*
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Plaintes les plus récentes
Je souhaite recevoir le contenu comme décrit dans l'annonce de ventes
Madame, Monsieur, Le 13.08.2025, j'ai acheté un pcModèle : DeepGaming Haako – PC Gaming de bureau avec processeur Ryzen 7-3700X, 16 Go de RAM, SSD NVMe 250 Go, HDD 2 To, carte graphique NVIDIA GTX 1650 et Windows 10 Pro pré-installé.sur votre boutique en ligne et j'ai payé115,93 EUR plus 17,70 EUR de frais de port. J'ai reçu le colis le 22 août et lorsque je l'ai ouvert, j'ai constaté que ce n'était pas le produit que j'avais commandé. J’ai en effet reçu un boîtier Coolbox gaming chasis ATX GA250 vision au lieu de Marque : CoolBox DeepGaming Haako - PC Gaming de bureau (Ryzen 7-3700X, 32 Go RAM, 250 Go SSD NVMe, 2 To HDD, GTX1650) W10 Pro pré-installé Je vous invite donc à m'envoyer le produit acheté dans les plus brefs délais, en tout cas dans les 30 jours à compter de la date de la commande, et à récupérer en même temps le produit livré par erreur. À défaut, je me réserve le droit de solliciter la résiliation du contrat et une indemnisation. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement
Garantie : pas de réponse
Bonjour, j'ai un problème avec ma commande 171-3239260-6112301. Le vendeur ne veut pas appliquer la garantie légale de 2 ans sur cet article dont la couture et la tirette sont cassées bien avant les 2 ans. J'ai contacté plusieurs fois Amazon et le vendeur via amazon. Le vendeur ne répond pas et personne ne se décide à prendre en charge la garantie de cet article. Je souhaiterais qu'on me rembourse cet article défectueux sur base de la garantie légale de 2 ans. Quand je fais une réclamation à amazon, ils ne lisent clairement pas mes réclamations correctement, ne résolvent pas mon problème, et m'envoient toujours le même lien inutile sur la garantie A à Z, https://www.amazon.com.be/gp/help/customer/display.html?nodeId=G59PXSUWUFR92NUQ, la réponse ne s’y trouve pas. J’ai déjà fait une demande et le problème c’est qu'amazon ne m’a pas donné de réponse, qu’elle soit positive ou négative. Je ne peux donc pas faire appel d’une décision qui n’a pas été prise depuis 3 semaines. L’option n’apparait pas sur ma commande. Et on me renvoie systématiquement les mêmes liens inefficaces sans résoudre mon problème. Je souhaiterais qu’une personne compétente règle enfin mon problème.
Remboursemente de l’abonnement à Blink
Bonjour, j’ai souscrit un abonnement d’un an à Blink à travers Amazon pour 30 euros. Ce montant a été payé a Amazon et jamais transféré à Blink. J’exige qu’Amazon me rembourse ce montant. Serait-il possible à Testachats de faire valoir mes droits auprès d'Amazon? Merci beaucoup!
Retard commande
Bonjour, J'ai commandé (n° 408-5164497-4145157) une tablette ce dimanche 29 juin. La livraison était prévue le 30 juin. Puis reporté unilatéralement par Amazon au 1er juillet, puis encore reportée au 3 juillet,... Vu que nous avons commandé cette tablette car elle était livrable très rapidement et étant donné que je suis Amazon prime, je comptais vraiment la recevoir le 30 juin. Vu le retard, je n'ai plus besoin de cette commande, j'ai donc prévenu le service client que je voulais annuler ma commande et me faire rembourser immédiatement. Ils ont refusés !
Frais de livraison
Bonjour, Depuis un mois, malgré mon abonnement Prime, je dois payer les frais de livraison sur toute commande. Je dois ensuite envoyer une demande de remboursement au service client qui me rembourse ... ou pas. J'ai reçu 3 remboursements de frais de livraison sur 4. Je trouve cette situation trop contraignante administrativement. Et il est en plus très compliqué de distinguer les produits Prime des autres produits où les frais ne sont pas remboursés. Je paye un forfait pour un certain service et ce service n'est plus là. Depuis début juin, on me promet une résolution rapide mais je ne vois pas de changement. Je ne commande plus rien tant que ce problème n'est pas résolu. Le service client m'a laissé entendre que plusieurs clients vivaient la même situation.
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