Retour

Défaut de livraison

Closed Publique

Plainte

A. S.

A l'encontre de: EMMA Matelas

12-02-2024

Bonjour, J'ai commandé un lit et un matelas aurpès de la société Emma le 15 janvier dernier. Seul le matelas a été livré. Un mois plus tard, je n'ai toujours pas de numéro de suivi du colis qui n'a en réalité pas été expédié. Toutes démarches auprès du service clientèle d'Emma demeurent vaines. En effet, ceux-ci ne donnent aucun nouveau délai et n'invoquent aucune explication pour expliquer ce délai.Je souhaite obtenir un remboursement ou la livraison immédiate du produit commandé, avec un geste commercial en guise de dédomagement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme