Bonjour Monsieur Pirson,Nous revenons vers vous pour votre taque de cuisson après analyse de votre dossier.La pose de votre cuisine comprenant la taque de cuisson date du 9 décembre 2019.Cela fait maintenant plus de 4 ans que votre cuisine est posée et en utilisation.La garantie légale sur les appareils électro-ménagers est de 2 ans, cette garantie est donc expirée.Nous avons contacté le fournisseur pour une demande de dépannage, mais vu que votre garantie a expirée depuis plus de 2 ans, ils n'interviendront pas gratuitement.Eggo ne peut vous fournir une nouvelle taque gratuitement après 4 ans d'utilisation, nous pouvons vous proposer une nouvelle taque mais celle-ci sera payante.Il est normal que les prix d'aujourd'hui ne sont plus les memes que ceux d'il y a quatre ans car le marché et les technologies proposées évoluent. Nous nous efforçons de toujours proposer le meilleur rapport qualitéprix à nos clients, et nous disposons d'une large gamme d'appareils à des prix variables en fonction de votre budget et de vos préférences.Si le modèle de taque proposé ne vous convient pas, vous n'etes pas obligé de l'accepter.Vous pouvez vous rendre dans le showroom de votre magasin Eggo ou vous avez conçu votre projet afin de voir quels sont les produits que nous pouvons vous proposer.Cordialement,[Suarlee]Varvara MATHIEUComplaints CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée [Arbre EGGO] THINK GREEN BEFORE PRINTING[]9:07- défaut de ma taque à induction - (CPTBE01960874-19)Cher Monsieur,Chère Madame,J'accuse bonne réception de votre plainte qui a retenu toute mon attention.Je suis sincèrement désolée d'apprendre que nous n'avons pas été au rendez-vous de vos attentes. Notre ambition et d'offrir à tous nos clients un service irréprochable.En prenant connaissance des différents problèmes que vous nous partagez, force est de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de cette ambition.Pour cela, je vous présente au nom d'Eggo nos plus sincères excuses.Permettez-moi de prendre contact avec les différents intervenants afin de comprendre les tenants et aboutissants de votre dossier.Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais avec une réponse concrète et une proposition de solution.Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.Cordialement,From: plaintes@test-achats.be Sent: lundi 29 janvier 2024 19:55To: CustomerCare Subject: Plainte - défaut de ma taque à induction - (CPTBE01960874-19)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.'