Bonjour, J'ai passé une commande d'une cuisine fait sur mesure le 19 janvier 2023 auprès de vous au KEUKENLAND à Bruxelles. Le 27 mars nous avons payer les 6600euro dont 100 euro d'acompte avait été payé lors de la commande. Donc un total de 6700euro.• Votre société nous à livrer notre cuisine avec défaut concernant les mesures et vos ouvriers ont fait le montage de la cuisine qui été inclus dans le prix une semaine après soit le 30 mars 2023. Cependant, nous avons remarquer que vous ouvriers avaient oublier de monter une portière, ils ont abimés le lévier, le plan de travail ainsi que l'intérieur des meubles. La cuisine commandé sur mesure n'est pas fait réellement sur mesure car les tailles sont plus petites et ne reflète pas la commande passé comme par exemple on avait demandé sur un côté 4 portes, vous avez mis 5 portes au total aussi bien en bas qu'en haut de la cuisine. Par conséquences, les étagères sont plus petits alors qu'on avait demandé qu'ils soient plus larges. Tout est mal montés. La machine à vaisselle ne rentre pas en dessous du lévier à cause des mesures mal fait.• On vous a informer de tout cela par télèphone, vous m'avez demander de vous envoyer par mail les photos de la cuisine mais jamais eu de retour a mes 2 mails envoyés. Je vous est rappeler par télèphone et vous m'avez redemander d'envoyer un mail sous prétexte que vous ne les avez jamais reçu et jamais vu passer nos mails et m'avez promis de repasser cette commande pour rectifier votre erreur dans les 3 semaines qui suivent. J'ai de nouveau envoyé 2 mails encore mais en vain vous n'avez jamais donner suite. Et par télèphone, à chaque fois vous aviez reprolonger cette délai d'attente mais qui n'a jamais donner lieu à une chose concrète. Ce qui nous à obliger mon compagnon et moi à nous déplacer à Bruxelles dans vos lieux. Sur place, encore vous nous avez rassuré que vous alliez commander et que vous passiez la commande en Pologne. On a encore attendu 3 semaines mais encore une fois en vain.Le 15 juin, je vous est rappelé pour avoir des nouvelles, cette fois-ci vous avez pris mon numéro en disant que vous enverrez une personne venir voir et que vous me rappellerez le lendemain. Par ailleurs, vous m'avez encore demandé d'envoyer un mail cette fois-ci sous prétexte que vous ne savez quel été le soucis. Mais encore une fois chose qui n'a pas été faite. Car à chaque fois vous me faites perdre du temps et vous me faites tourner en rond. Depuis 3 mois, je ne sais pas utiliser ma cuisine et je suis bloqué car j'attendais que vous rectifier votre erreur pour remplacer. J'ai 2 enfants à charge et c'est devenu ingérable de ne pas pouvoir utiliser ma cuisine.Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions.Merci